Manifestation de soutien au peuple ivoirien, entretien avec Dominique Guede

Suite aux récents massacres de Duékoué, en Côte d’Ivoire, force est de constater que le silence médiatique est total. Il n’y a qu’à utiliser Google pour s’en rendre compte. Raison pour laquelle l’association du Mouvement des Éburnéens Réunis organise dimanche 5 août 2012 une manifestation de soutien au peuple ivoirien.

Cette manifestation aura lieu à la place de la Bastille à Paris, de 13h00 à 21h00. La veille, l’association a organisé une « expo-mobile » à Beaubourg, afin de sensibiliser les parisiens et les vacanciers à la situation dramatique que vivent les ivoiriens en général, et les habitants de Duékoué en particulier. Ce fut l’occasion pour le Cercle des Volontaires de rencontrer Dominique Guede, du MER, qui nous a accordé cette interview :

(74)

A propos de l'auteur :

Je suis Webmaster depuis 1998, et producteur de musique reggae (Black Marianne Riddim). Je suis un grand curieux, je m’intéresse à beaucoup de sujets (politique, géopolitique, histoire des religions, origines de nos civilisations, …), ce qui m’amène à être plutôt inquiet vis-à-vis du Choc des Civilisations que nos dirigeants tentent de nous imposer.

a écrit 843 articles sur ce site.


Laissez un commentaire

Why ask?