ArticleFrance

OGM, du poison dans vos assiettes

Le 18 septembre 2012, des chercheurs français publient les résultats de 2 ans d’étude sur la maïs OGM « NK 603 », commercialisé par la firme Monsanto. Ces résultats sont effrayants, et devraient inciter nos responsables politiques à interdire ce poison. Malheureusement, à Bruxelles, la santé des citoyens est moins importante aux yeux des décideurs que les profits réalisés par les multinationales de l’agro-alimentaire. Sur le dossier des OGM, la corruption morale de notre système politique est flagrante.

Gilles-Eric Séralini, qui a dirigé les recherches, relate les détails de cette étude dans le livre “Tous cobayes !”, paru le 26 septembre chez Flammarion. Jean-Paul Jaud a adapté ce livre au cinéma.

Mardi 16 octobre à 20h50, Arte diffusera « Les Moissons du futur », un film de Marie-Monique Robin (qui a réalisé “Le monde selon Monsanto”).

(125)

Raphaël "JahRaph" Berland

Je suis Webmaster depuis 1998, et producteur de musique reggae (Black Marianne Riddim). Je suis un grand curieux, je m’intéresse à beaucoup de sujets (politique, géopolitique, histoire des religions, origines de nos civilisations, …), ce qui m’amène à être plutôt inquiet vis-à-vis du Choc des Civilisations que nos dirigeants tentent de nous imposer.

2 réflexions sur “OGM, du poison dans vos assiettes

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Why ask?