OGM, du poison dans vos assiettes
Le 18 septembre 2012, des chercheurs français publient les résultats de 2 ans d’étude sur la maïs OGM « NK 603 », commercialisé par la firme Monsanto. Ces résultats sont effrayants, et devraient inciter nos responsables politiques à interdire ce poison. Malheureusement, à Bruxelles, la santé des citoyens est moins importante aux yeux des décideurs que les profits réalisés par les multinationales de l’agro-alimentaire. Sur le dossier des OGM, la corruption morale de notre système politique est flagrante.
Gilles-Eric Séralini, qui a dirigé les recherches, relate les détails de cette étude dans le livre “Tous cobayes !”, paru le 26 septembre chez Flammarion. Jean-Paul Jaud a adapté ce livre au cinéma.
Mardi 16 octobre à 20h50, Arte diffusera « Les Moissons du futur », un film de Marie-Monique Robin (qui a réalisé “Le monde selon Monsanto”).
(125)
Je pense qu’en dépit de l’énorme pression que nous subissons de la part de ces firmes voyous, et de leurs relais politiques ou médiatiques, une résistance s’organise, et que de plus en plus de citoyens sortent de leur ignorance. Ce qu’il y a de bien, avec la vérité, c’est que lorsque on la cherche, on la trouve !
L’audition du professeur Gilles Eric Séralini :
http://www.agoravox.tv/actualites/sante/article/l-audition-du-professeur-gilles-37273