Le mythe d’une autre Europe

Le collectif de la Brigade du Tigre, que nous saluons au passage, vient de publier une vidéo très intéressante sur la soupe politicienne qui nous a été servie pour nous « vendre » l’Union Européenne. Il s’agit donc d’une rétrospective, images d’archives à l’appui, des discours de DSK, Hollande, Sarkozy… en 1992, à l’époque de l’adoption du Traité de Maastricht. 20 ans après, ces discours sonnent faux, et démontrent l’incompétence et l’aveuglement (et je suis gentil) de nos élites politiques.

(57)

A propos de l'auteur :

Je suis Webmaster depuis 1998, et producteur de musique reggae (Black Marianne Riddim). Je suis un grand curieux, je m’intéresse à beaucoup de sujets (politique, géopolitique, histoire des religions, origines de nos civilisations, …), ce qui m’amène à être plutôt inquiet vis-à-vis du Choc des Civilisations que nos dirigeants tentent de nous imposer.

a écrit 878 articles sur ce site.


3 commentaires

  1. Max Claire dit :

    Bonjour, je trouve la vidéo intéressante, bien que la musique permanente soit pénible, et couvre même à la fin les explications de François Asselineau. Bien à vous.

  2. Lisandro Dias dit :

    A faire tourner d’urgence !

    Bravo pour le boulot

    Volontairement

Laissez un commentaire

Why ask?