négaWatt : 2012-2035, voici le programme

Lors de l’Université d’Automne du M’PEP, le collectif négaWatt, via son président Thierry Salomon, est venu présenté son programme énergétique alternatif pour les 20 ans à venir.

négaWatt est une association dirigée par un collège de membres actifs, « la compagnie des négaWatts ». Ce collège exécutif rassemble 24 experts et praticiens de l’énergie, tous impliqués à titre professionnel dans la maîtrise de la demande d’énergie ou le développement des énergies renouvelables.

A propos de l'auteur :

Mes connaissances sont essentiellement autodidactes. Assez jeune mon intérêt pour la compréhension des problématiques de notre monde, puis la pilule rouge agira sur mon esprit doucement mais sûrement pour me libérer de la matrice.

a écrit 14 articles sur ce site.


3 commentaires

  1. NOM dit :

    Belle oeuvre d’endoctrinement et de culpabilisation. Certains parleront de prise de conscience là ou le bon sens suffirait.

    Pour les idiots utiles qui croient au réauffement climatique :
    https://www.youtube.com/watch?v=uXeRbbM2AjY
    https://www.youtube.com/watch?v=hnYEXyjair0

    Pour ceux qui ont peur de manquer d’électricité :

    http://www.desertec.org/

    Note :
    Que compte-t-il imposer comme mesure contre ceux qui sont en état d’ébriété énergatique. Augmenter la taxe du CO2 ! Marre de ces charlatans du « bio ».
    Quand aux écolos de service. Pollution et changement climatique = Hors sujet. Pas d’amalgame pour reprendre une expression politico-médiaque très tendance.

    Cerise sur le gâteau : L’europe vient d’interdire la commercialisation de semences naturelles non inscrites au catalogue (OGM compatible cela va s’en dire) !
    Allo les politico-écolos. Allo y a personne. Nan mais quoi ? Allo.
    biiiiiiiip biiiiiiiip biiiiiiiip.

    http://www.alterinfo.net/La-Cour-de-Justice-Europeenne-interdit-les-semences-traditionnelles_a93023.html

    Aux écolos-loosers bio culpabilisants.

  2. NOM dit :

    N’oublions pas l’agriculture.
    Ils m’ont bien faire marrer ceux qui parlaient de méthane. Les vaches ne sont pas bio-compatibles avec leur rumination et leur pets !

    Plus sérieusement, connaissez-vous la permaculture ?
    https://www.youtube.com/watch?v=Qks4M6JPnVY

    Aux adaptes de l’arrosage et des produits industriels ;-)

Laissez un commentaire

Why ask?