EconomieInterviewPRODUCTION VIDÉO

Bruno Boulefkhad, entrepreneur ruiné par la Société Générale

Bruno Boulefkhad, entrepreneur de l’Est de la France (Lons-le-Saunier), a été ruiné par la Société Générale. Au début de la crise de l’automobile, la banque a voulu lui imposer la souscription d’un crédit OSEO, ce que M. Boulefkhad a refusé. Depuis, la banque s’acharne sur M. Boulefkhad et sa femme ; il a du licencier 12 personnes.

Mais M. Boulefkhad n’est pas homme à se laisser abattre : il se bat pour que les médias s’emparent de son histoire, et fait le « piquet » devant son agence depuis 1 an. Il est venu à Paris devant le siège social de la Société Générale. Le Cercle des Volontaires a tenu à le rencontrer pour évoquer avec lui son combat. « Le pot de fer contre le pot de terre », ainsi qu’il le dit lui-même, parce que les procès peuvent prendre des années, et que les médias dominants font très largement la sourde oreille…

M. Boulefkhad nous a demandé d’ajouter à notre interview le témoignage de son avocat, recueilli par Media Investigation.

(346)

Raphaël "JahRaph" Berland

Je suis Webmaster depuis 1998, et producteur de musique reggae (Black Marianne Riddim). Je suis un grand curieux, je m’intéresse à beaucoup de sujets (politique, géopolitique, histoire des religions, origines de nos civilisations, …), ce qui m’amène à être plutôt inquiet vis-à-vis du Choc des Civilisations que nos dirigeants tentent de nous imposer.

2 réflexions sur “Bruno Boulefkhad, entrepreneur ruiné par la Société Générale

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Why ask?