AGENDA

Jacques Thomet sur Outreau : conférences-débats dans le Midi (30 mai – 2 juin 2013)

Dates : du 30 mai au 2 juin 2013
Lieux : Aubagne, Toulon, Nice et Marseille

« Vous ne serez pas déçu du voyage si vous venez participer à mes interventions prévues à Aubagne (30 mai), Toulon (31 mai), Nice (1er juin) et Marseille (2 juin) à propos de mon livre « Retour à Outreau – Contre-enquête sur une manipulation pédocriminelle » (éditions Kontrekulture) !

Saviez-vous que trois des acquittés à ces procès, que vous avez vu sabler le champagne en 2005, avaient avoué leurs forfaits ? Que l’un des acquittés n’a toujours pas été jugé devant la cour d’assises des mineurs pour les viols qu’il est accusé d’avoir commis quand il avait moins de 18 ans ? Que cinq des douze enfants déclarés victimes de viols à Outreau, et tous indemnisés par l’Etat, avaient dénoncé séparément le meurtre de cinq petits innocents à Outreau, mais que l’enquête a été classée sans suite ? Que les cassettes des auditions des enfants pendant les procès ont mystérieusement disparu ? Etc, etc.

Accrochez vos ceintures, car vous allez entrer dans une zone de turbulences comme en avion, et ça ne vous coûtera pas le centième d’un billet aérien : seulement cinq petits euros, même pas le prix d’un paquet de clopes!

Pour ce tarif, vous verrez d’abord l’excellent film-documentaire de Serge Garde, « Outreau, l’autre vérité », d’une durée d’une heure trente, totalement censuré par la presse et refusé par toutes les chaînes de télévision en France, pays dit des droits de l’homme et de la liberté d’expression.

À la suite je mènerai un débat avec vous, à partir d’une rapide présentation des révélations explosives contenues dans mon enquête longue de deux années. Je répondrai à toutes vos questions sans exclusive jusqu’à plus soif !

Si ce livre n’a fait l’objet d’aucune poursuite judiciaire, puisqu’il ne fait que relater la réalité de faits ignorés du grand public, il a subi une avanie bien pire : l’omerta des médias français, à l’exception de la chaîne parlementaire LCP.

Mais ce n’est que partie remise. A tout moment l’affaire d’Outreau peut rebondir et déclencher une onde de choc considérable, car la vérité n’est pas encore sortie de l’auge à purin où elle est encore plongée…

Je tiens à rendre hommage à l’association Culture libre qui organise ces événements avec le site pedopolis. Le lieu exact des réunions vous sera communiqué par mail, mais il faut vous inscrire d’abord, car les places sont limitées, sur : thometpaca2013@gmail.com

A bientôt ! »

Jacques Thomet

Source : www.jacquesthomet.com

(233)

Raphaël "JahRaph" Berland

Je suis Webmaster depuis 1998, et producteur de musique reggae (Black Marianne Riddim). Je suis un grand curieux, je m’intéresse à beaucoup de sujets (politique, géopolitique, histoire des religions, origines de nos civilisations, …), ce qui m’amène à être plutôt inquiet vis-à-vis du Choc des Civilisations que nos dirigeants tentent de nous imposer.

Une réflexion sur “Jacques Thomet sur Outreau : conférences-débats dans le Midi (30 mai – 2 juin 2013)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Why ask?