Le Petit Détournement – Episode 2 – Les fascistes anti-fascistes

Voici le second épisode des aventures de Goydorack, intitulé « les fascistes anti-fascistes ». Gilad Atzmon avait proposé le concept de « AZZ », les Sionistes Anti-Sionistes (Zionist Anti-Zionist en anglais), nous proposons le concept équivalent de « FAF », les Fascistes Anti-Fascistes. Les Antifas sont censés se battre contre ceux qui n’acceptent pas les gens différents. En réalité, ils ne se battent que contre ceux qui n’acceptent pas ceux qui sont physiquement différents. C’est là où le bas blesse. Les Antifas font preuve d’une extrême intolérance envers ceux qui pensent différemment d’eux, allant même jusqu’à la violence physique. Jonathan Moadab, journaliste au Cercle des Volontaires, en a fait les frais lors d’une manifestation contre l’Union Européenne qui s’est déroulée l’année dernière, et au cours de laquelle il a subit une violente agression de la part d’une dizaine d’antifas (il fut secouru par quelques manifestants, dont plusieurs sympathisants et membres de l’UPR).

Par soucis d’honnêteté, il faut bien distinguer les antifas véritables, sincères, ouverts, et non-violents, des antifas manipulés (ou manipulateurs) auquels nous sommes malheureusement régulièrement confrontés, qui frappent avant de comprendre, avant de discuter. Sur le sujet des manipulés (et des manipulateurs), on peut lire cet article d’Étienne Chouard, assez éclairants sur leurs orientations idéologiques…

(80)

A propos de l'auteur :

Je suis Webmaster depuis 1998, et producteur de musique reggae (Black Marianne Riddim). Je suis un grand curieux, je m’intéresse à beaucoup de sujets (politique, géopolitique, histoire des religions, origines de nos civilisations, …), ce qui m’amène à être plutôt inquiet vis-à-vis du Choc des Civilisations que nos dirigeants tentent de nous imposer.

a écrit 866 articles sur ce site.


2 commentaires

  1. Bob Dinard dit :

    Bien marrant vos détournements!
    Super idée!

    Y a des infos sur les imposteurs genre fourest ici :

    http://anticons.wordpress.com/
    http://anticons.files.wordpress.com/2013/03/antineocons.jpg

Laissez un commentaire

Why ask?