Jour 3 : Bilderberg 2013 – 2 000 personnes pour manifester contre les Bilderbergers
Une nouvelle journée riche en informations et en événements !
Au programme : Interview d’un journaliste belge et d’un journaliste néerlandais indépendant. A noter, l’interview exclusive de Luke Rudkowski, fondateur de We are change. Pour celles ou ceux qui ne le connaîtraient pas encore, c’est le journaliste indépendant américain qui a confronté Henry Kissinger dans un épique face à face. Mais également l’interview de Charlie Skelton, journaliste au Guardian. Il est à l’initiative des invitations envoyées aux politiques anglais à rencontrer le public lors de l’événement du Bilderberg. Initiative à laquelle seuls deux hommes politiques anglais répondirent : Michael Meacher, du parti travailliste anglais, et de Gerard Batten de UKIP, parti de Nigel Farage.
Notons que Michael Meacher a interpellé David Cameron pour le sommer de s’expliquer sur sa participation au Bilderberg et sur la tenue des débats. Une affaire à suivre de près…
Bref, quelques très bonnes interviews en cours montage et prochainement disponibles sur le site.

Nous avons également pu mettre la main sur une vidéo embarquée à bord de la Bilderbarge, soulignant l’importance du dispositif de sécurité mis en place dans le jardin de l’hôtel, ainsi qu’une photo confirmant la présence de Valérie Pécresse à cette réunion.
En attentant, pour vous faire patienter, nous vous renvoyons vers la vidéo journalière du Samedi 8 Juin 2013 :
(150)
Ping : Jour 3 : Bilderberg 2013 – 2 000 personnes pour manifester contre les Bilderbergers | Philippehua's Cellule 44