Le Grand Maître du Grand Orient dit s’inquiéter de la « montée de l’antimaçonnisme » (L’Express)

Le blog de François Koch de l’Express fait état d’une lettre adressée à François Hollande et au Pape François par José Gulino, Grand Maître du Grand Orient de France. Celui-ci indique s’inquiéter de la montée de l’antimaçonnisme…

Mieux vaut s’adresser au Bon Dieu qu’à ses saints. José Gulino a donc écrit à François Hollande et au Pape François… ce même 18 juillet 2013… en terminant avec la même formule ses missives aux François : « Je me tiens à votre disposition pour vous rencontrer«.

Les formules ne semblent pas très modernes : « Le GODF, sentinelle de la République, estime que la montée des extrémismes, des communautarismes, des violences verbales et de l’intolérance met à mal la République et l’universalisme« .Pourquoi le Grand Maître du GODF saisit-il le Président de la République Française ? Pour l’alerter « sur la montée de l’antimaçonnisme et des violences d’extrême droite« .

José Gulino s’inquiète même de la « résurgence de la bête immonde« .  Veut-il évoquer le risque d’une victoire de Marine Le Pen à la Présidentielle de 2017 ?

Lire la suite sur l’Express.fr…

 

(78)

A propos de l'auteur :

a écrit 158 articles sur ce site.


1 commentaire

  1. jadeaouel dit :

    La franc-maçonnerie est la plus grande et la plus malsaine des sectes . La franc-maçonnerie est à l’origine de la décadence actuelle de nos société, cette secte immonde est la mère de l’immoralité . Le Seigneur Tout-Puissant revient bientôt et il détruira cette secte abominable . Vous franc-maçon repentez vous et donnez vos vies au Seigneur Jesus Christ qui reviens bientôt pour rendre à chacun selon ses oeuvres .

Laissez un commentaire

Why ask?