Sylvie Heffinger : une mère se bat pour retrouver les trois enfants que la « justice » lui a retirés

Séduite par le mouvement des Veilleurs Debout, Sylvie Heffinger s’est rendue devant plusieurs lieux symboliques de l’oppression judiciaire qu’elle subi depuis quatre ans.  La nuit du 23 au 24 juillet, le Cercle des Volontaires était présent pour réaliser une petite interview de Sylvie Heffinger afin de lui permettre de s’exprimer.

Pour faire suite à la veillée de dimanche soir devant la mairie d’Ivry-sur-Seine, Sylvie Heffinger continue son tour des lieux clés de son affaire pour manifester dans le silence, cette fois sa cible fut le Tribunal de Grande Instance de Créteil. Étant donné que nous suivons cette mère depuis plus d’un an, nous ne pouvions pas laisser cette femme veiller avec un seul ami pour réel soutien. Le relais de ce premier coup d’essai a attiré le Cercle des Volontaires qui a décidé, comme bien souvent, de se déplacer caméra et appareil 

photo en main pour immortaliser ce moment. Finalement, Souveraineté du Peuple au complet, deux membres du Cercle des Volontaires, Nico de LaDissidence.org ainsi que deux amis étaient présents pour soutenir Sylvie dans son combat pour ses 3 enfants, Ritchie, Celly et Stacy, retenus illégalement par les services sociaux du Val-de-Marne. De plus en plus de personnes souhaitent rejoindre cette mère pour les prochaines veillées, ceux qui se sentent concernés sont donc invités à se joindre au mouvement.
Sylvie continuera de veiller sur certains lieux, la prochaine se tiendra devant le centre Olga Spitzer à Créteil également, lundi 29 août. Olga Spitzer est le premier kidnappeur d’enfants officiel de l’état depuis 1972, cette veillée sera donc symbolique, elle concerne encore plus de familles que pour les deux autres événements.

Un grand merci à ceux qui étaient présents physiquement et merci à ceux qui étaient avec Sylvie Heffinger par la pensée (nous avons reçu quelques messages de soutien et des mots d’excuses pour ceux qui sont en vacances, une fois que vous serez revenus, vous n’aurez aucune excuse !), nous espérons plus de monde encore à la prochaine étape ! Le tour du Val-de-Marne est loin d’être terminé.

Article rédigé par Jeremy Léhut – pour Souveraineté du Peuple

 

(400)

A propos de l'auteur :

a écrit 158 articles sur ce site.


8 commentaires

  1. Emilie dit :

    Pour en parler, site ci joint.

  2. bremond dit :

    c’est édifient quel courage
    ne vous résignez jamais

  3. zyzz dit :

    Je vais relayer ce témoignage ! ne lâchez rien madame j’espère que les enfants s’en sortiront

  4. lombard dit :

    les nouvelles il semblerait que les pourris veulent la faire interner sous peu, merci de rentrer en contract avec elle car nous n’avons que le numéro ancien, merci de lui donner le notre 07 61 22 50 48
    courage et tous et surtout vous qui n’êtes pas victime encore ….. reveillez vous

  5. Aniram dit :

    merci pour ce témoignage courageuse !
    je vous souhaites de récupérer vos enfants au plus vite

  6. Ahmed dit :

    Courage madame , c’est eux qui presentent des troubles mentales. J’espere qu’il reste des hommes et des femmes responsables dans ce coin de France.
    Reveillez-vous !
    mon dieu ! LA derive.

  7. mahdi dit :

    je fais suivre ce film parmis mes contacts c’est tout ce que je peu faire courage madame, vous êtes une bonne maman.

Laissez un commentaire

Why ask?