Jacques Vergès vient de nous quitter…

Jacques Vergès, l’avocat lumineux, est décédé mercredi 15 août 2013 à Paris, d’un crise cardiaque. Le Cercle des Volontaires présente ses condoléances à sa famille et à son entourage.

Loin de la curée médiatique à son encontre, de la part de pseudo-journalistes qui n’ont rien compris à son parcours et à son combat, nous préférons nous remémorer ce qui restera sans doute l’une de nos meilleurs interviews : celle de Maître Vergès, qui a pris de son temps l’année dernière pour recevoir des journalistes parfaitement inconnus et encore très amateurs, dans son cabinet d’avocat chargé d’histoire… et de jeux d’échec.

(163)

A propos de l'auteur :

Je suis Webmaster depuis 1998, et producteur de musique reggae (Black Marianne Riddim). Je suis un grand curieux, je m’intéresse à beaucoup de sujets (politique, géopolitique, histoire des religions, origines de nos civilisations, …), ce qui m’amène à être plutôt inquiet vis-à-vis du Choc des Civilisations que nos dirigeants tentent de nous imposer.

a écrit 943 articles sur ce site.


3 commentaires

  1. Hanim dit :

    Quel choc ! Sincères condoléances, toute notre compassion pour la famille et les proches!

  2. Byblos dit :

    Un grand, un immense avocat! Et qui se faisait une idée quasi chevaleresque de sa profession.

    Défendre Klaus Barbie quand on est Jacques Vergès, c’est commencer par s’imposer à soi-même la mise en oeuvre de ce principe que tout accusé a droit à une défense pleine et entière pour que Justice soit faite.

Laissez un commentaire

Why ask?