Opération « Je dépose mes poubelles devant les banques » (1er septembre 2013)

Date : 1er septembre 2013
Lieu : devant ma banque

« Qui contrôle l’accès à la nourriture contrôle le peuple ; qui contrôle l’énergie peut contrôler des continents entiers ; qui contrôle l’argent peut contrôler le monde » (Henry Kissinger, 1973).

Aujourd’hui, nous avons tous conscience du pouvoir tyrannique qu’exerce la finance internationale sur les États et les populations. La décision de l’Union Européenne (vive la démocratie !) de prélever 45,7% des comptes épargne chypriotes de plus de 100 000 euros en est la triste illustration. Plutôt que de remettre en question cette finance spéculative qui entraîne la mauvaise santé économique des États, la solution, aux yeux de l’oligarchie financière, est donc de taxer l’honnête citoyen (en vue de renflouer les banques, elles mêmes à l’origine de la crise financière, cherchez l’erreur…).

Nous ne sommes plus dupes de leurs « solutions », parce que nous défendons la souveraineté du peuple et des nations et pour exprimer notre mécontentement, donnons-nous rendez-vous le 1er septembre 2013 pour déposer nos poubelles devant les banques. Parce que des milliers de « j’aime » sur une page facebook ne dérangent en rien les « banksters », il est temps de se mobiliser dans la vie réelle pour prouver que nous sommes déterminés, de manière pacifique, à amorcer un changement.

La page facebook à l’initiative du projet :
https://www.facebook.com/events/548414471866099/

 

(90)

A propos de l'auteur :

a écrit 10 articles sur ce site.


4 commentaires

  1. nicolas.A dit :

    C’est une super bonne idée. J’espère que beaucoup de gens feront ça aussi

  2. New World Order dit :

    Acte citoyen pacifique très symbolique envers les banksters. Ca change des casseurs sociétaux de (l’extrême) gôche.
    J’apporterai ma petite contribution à ce système d’usure.

  3. Lytryk dit :

    bonjour,

    je ne sais pas si c’est la meilleure des idées, mais bon, à chacun de voir …. je poste juste, se p’tit mots pour vous avertir de ne pas laisser trop de choses propres à votre identité et habitude. Il est clair que les poubelles retrouvées devant les portes des banques seront fouillées pour identifier est classé les auteurs.

Laissez un commentaire

Why ask?