Conférence ISEEK : « International Summit of Essential Expert Knowledge » (21 septembre 2013)

Date : 21 septembre 2013, à partir de 11h00
Lieu : Londres / Internet

Il s’agit du premier événement international organisé par KN-OW, qui se tiendra à Londres le 21 Septembre 2013,  suite à la réussite de notre précédent événement organisé à Nottingham l’année dernière.

ISEEK vise à vous informer, vous motiver et vous renseigner sur les enjeux du monde d’aujourd’hui. Nous avons choisi des conférenciers et des universitaires originaux, afin de vous offrir l’expérience la plus enrichissante de l’année.

Pour beaucoup, la conférence sera sans doute d’être le point de départ d’une prise de conscience des phénomènes globaux. Pour d’autres, ce sera une chance d’approfondir les questions qui nous assaillent au quotidien. Enfin, pour tous, ce sera une incroyable expérience d’apprentissage.

Voici une chance unique de bénéficier d’une excellente expertise, et d’obtenir une meilleure compréhension des temps modernes.  Si vous n’êtes pas en Angleterre samedi prochain, vous pourrez tout de même assister en direct  à la conférencevia YouTube en cliquant ici.

Ce sera sans aucun doute un événement à ne pas manquer !

N’hésitez pas à visionner le message de Imran Nazar Hosein vous invitant à vous joindre à nous lors de ce Sommet.

Pour plus d’infos sur le sommet, rendez-vous sur issek.kn-ow.com.

Avec les interventions de Abdur Raheem Green,  Abu Jafar Al-Hanbali, Hasan Ali, Muhammad Foulds, Alex Carberry, Amal Douglas, David Pidcock, Imran Nazar Hosein, Mohammad Arshad, et de Waqas Amir.

(107)

A propos de l'auteur :

Je suis Webmaster depuis 1998, et producteur de musique reggae (Black Marianne Riddim). Je suis un grand curieux, je m’intéresse à beaucoup de sujets (politique, géopolitique, histoire des religions, origines de nos civilisations, …), ce qui m’amène à être plutôt inquiet vis-à-vis du Choc des Civilisations que nos dirigeants tentent de nous imposer.

a écrit 938 articles sur ce site.


Laissez un commentaire

Why ask?