La France accepte l’expulsion de la diplomate française (EuroPalestine)

C’est d’un « commun accord » que la France et le régime israélien ont décidé d’expulser Marion Castaing de son poste d’attachée culturelle du Consulat de France à Jérusalem, annonce Haaretz. On en attendait pas moins de notre valeureux président.

Une diplomate, privée de sa liberté de circulation en Palestine et brutalisée par une armée d’occupation (qui a le culot de se nommer « police des frontières », alors qu’elle n’en respecte aucune), et ce n’est pas à Israël de rendre des comptes, mais à la diplomate de partir !

Elle aurait désobéi à l’armée —qui se trouvait en territoire palestinien en toute illégalité— se plaint Israël. Et en plus, cette diplomate française aurait rendu un coup à un soldat, après avoir été malmenée.

[…]

Lire la suite sur www.europalestine.com

(208)

A propos de l'auteur :

Je suis Webmaster depuis 1998, et producteur de musique reggae (Black Marianne Riddim). Je suis un grand curieux, je m’intéresse à beaucoup de sujets (politique, géopolitique, histoire des religions, origines de nos civilisations, …), ce qui m’amène à être plutôt inquiet vis-à-vis du Choc des Civilisations que nos dirigeants tentent de nous imposer.

a écrit 914 articles sur ce site.


2 commentaires

  1. FRANCAIS dit :

    Voila le degré de soumission de notre élite!!! Au lieu de convoquer l’ambassadeur sioniste et d’exiger des excuses, notre gouvernement baisse son froc.

    Ca me rappelle quand des soldats de tsahal ont chier (au sens propre) sur le drapeau francais à l’intérieur de la maison d’un diplomate!!! Les merdias ont ettouffé l’affaire et le gouvernement de traitres n’a RIEN fait.

    Maintenant que va t’il se passer!!! Les diplomates se font humilier, l’armée se fait humilier…
    J’espère bien voir un coup d’état pour renverser le régime de hollande

  2. djondo dit :

    Merci d’avoir rapporté ces information pour les vrais Français et les Vrais Israéliens qui ne tolèrent pas ces actes fascistes…
    Les vrais israéliens n’ont rien avoir avec ces gesticulation animales…
    Et nous, citoyens de pays manipulés par les sionistes criminels avons besoin de ces informations pour montrer la vraie face de leur déshumanité.

Laissez un commentaire

Why ask?