Interview de Peter Dale Scott (ThinkerView)

Peter Dale Scott est l’auteur des livres « La Route Vers le Nouveau Désordre Mondial » et de « La Machine de guerre américaine ». ThinkerView a obtenu une entrevue exlusive d’une heure, au cours de laquelle ils ont pu aborder ensemble plusieurs problématiques :
– A qui profite la prohibition de la drogue ?
– Qu’est-ce que le « Supra-monde » (notion inventée par Peter Dale Scott et expliquée à la 13ème minute) ?
– Quels intérêts la CIA sert-elle ?
– Quelles seraient conséquences d’une intervention française en Syrie ?
– Les droits et les libertés sans cesse rognés aux Etats-Unis.

Voici une brève présentation de Peter Dale Scott : professeur émérite de Littérature anglaise à l’Université de Berkeley, Californie, il a travaillé durant quatre ans (1957-1961) pour le service diplomatique canadien. Expert dans les domaines des opérations secrètes et du trafic de drogue international. Il est connu pour ses positions anti-guerre et ses critiques à l’encontre de la politique étrangère des États-Unis (source).

Nous en profitons pour saluer l’excellent travail de ThinkerView ; nous vous conseillons tout particulièrement le visionnage de leur interview d’Alain Chouet (ancien chef de service à la DGSE), ainsi que celle de Denis Robert (journaliste, écrivain, whistleblower).

Raphaël Berland

(238)

A propos de l'auteur :

Je suis Webmaster depuis 1998, et producteur de musique reggae (Black Marianne Riddim). Je suis un grand curieux, je m’intéresse à beaucoup de sujets (politique, géopolitique, histoire des religions, origines de nos civilisations, …), ce qui m’amène à être plutôt inquiet vis-à-vis du Choc des Civilisations que nos dirigeants tentent de nous imposer.

a écrit 892 articles sur ce site.


Laissez un commentaire

Why ask?