Rassemblement de soutien aux militants de Greenpeace (5 octobre 2013)

Date: 5 ocotbre 2013
Lieu: place de la République Paris 75011  (voir la carte des actions pour les autres villes)

Ce samedi 5 octobre, tous les citoyens indignés par la détention des 30 militants de Greenpeace (dont un français) en Russie et par l’absurdité de leur inculpation pour piraterie sont invités à se rassembler à 14h sur la place de la République à Paris afin de demander leur libération.

Sur place, ils participeront à une mise en scène collective et visuelle et pourront témoigner de leur solidarité en envoyant des messages à ces militants engagés pour défendre le climat en leur nom. Tous seront aussi invités à signer la pétition (déjà 800 000 signatures) demandant la libération des « Arctic30 ».

Pour plus de renseignements: http://www.greenpeace.org/france/fr/

(66)

A propos de l'auteur :

a écrit 10 articles sur ce site.


3 commentaires

  1. Annie dit :

    Mesdames, messieurs,

    Permettez que je vous dise que vous vous méprenez sur cette organisation bien plus que suspecte.
    En effet, Greenpeace est une petite organisation au service de la mafia des apatrides malfaisants.

    Qu’ils aillent faire leurs scandales chez leurs maîtres les ricains au large du Texas au lieu de pirater les océans de la planète. Même l’un des fondateurs de Greenpeace est sorti de cette organisation en disant qu’ils sont devenus des mercenaires politiques. Qu’ils aillent donc faire leurs pitreries à Fukushima au lieu d’emmerde les pays qui n’ont pas de problème d’accident. Posez-vous la question de leur financement comme vous devez aussi vous la poser pour les femmens et toutes ces autres organisations à scandales. Pour Greenpeace, d’où viennent leurs 280 millions de dollars ?

    Greenpeace est l’un des nombreux outils américains dont ils se servent pour accabler, appuyer et blanchir leurs innombrables cimes. Greenpeace est un outil dont ils se servent comme ils le font aussi avec cette fausse organisation « human watch truc muche » afin de soutenir leurs coups d’état sur des pays souverains et afin de désinformer les peuples.
    Abattre les gens dans la rue aux USA et partout dans le monde via des drones ne serait donc pas un problème des droits de l’homme ? Constatez tous comment le piratage de l’organisation du prix Nobel de la paix fut détourné afin de blanchir par avance les crimes de ce grand prédateur Obama. Ces organisations mondialistes sont des outils de malfaisance, de dissimulation, de désinformation et d’endoctrinement mise en place ou récupérés par les USA au service de leur incommensurable malfaisance. Greenpeace est l’une de ces organisations crapuleuses tout autant que ne l’est le WWF couvrant les intérêts industriel ricains.

    Les OGM et l’interdiction des semences naturelles ne semblent pas déranger Greenpeace.
    Les épandages aériens dits « chemtrail » ne semblent pas plus leur poser de problème.
    Le nucléaire américain ne semble pas leur poser de problème.
    Le gaz de schiste ne semble pas leur poser de problème.
    Les munitions à l’uranium sur l’Iraq et en Afghanistan ne semblent pas leur poser de problème.
    Le nucléaire sioniste et les armes de destruction massive sioniste ne semblent pas leur poser de problème
    Etc, etc.
    En revanche, l’indépendance énergétique et militaire de la France semble les déranger.
    Le pétrole russe semble les déranger.
    Etc, etc

    Informez-vous mieux chers gens avant de prétendre défendre une cause si mal odorante.
    Pour ma part, j’espère vraiment qu’ils croupiront en taule pour acte de piraterie car ce sont de vrais pirates déguisés en fleur. Comme le disait la chanson « une jolie fleur déguisée en vache ».
    Public, gens de tout pays ne soutenez pas ces crapules et informez-vous sur ces avatars qui deviennent chimères contre vous-même au service des plus grands criminels que sont les USA/UK/IS.
    Si le cercle des volontaires commence à virer de bord; je pense que vous devez cesser au plus vite vos activités pour manque de clairvoyance.

    Oui, la question se pose désormais. Le cercle des volontaires serait-il lui aussi contaminé par le cancer de la mafia ploutocratique des apatrides de la tripartie finance, politique et industrie.

    Pour moi c’est un profond regret de vous savoir si mal informé sur toutes ces organisations mondialistes.
    Je pense que vous saurez sortir le vers qui vous parasite.

    Cordialement

  2. Amnistiés ! (18 décembre 2013)

    Nous venons de l’apprendre : la loi d’amnistie qui doit être votée cette après-midi par la Douma inclut les 30 de l’Arctique !

    http://energie-climat.greenpeace.fr/amnisties

Laissez un commentaire

Why ask?