Jour de Colère (26 janvier 2014)

Date : dimanche 26 janviers 2014 à 14h00
Lieu : Place de la Bastille, à Paris

(mise à jour : 9 janvier 2014)

Jour De Colère : où et quand ?

La manifestation aura lieu le 26 janvier 2014 à 14h, nous partirons de la place de la Bastille et nous marcherons jusqu’à la place de l’Opéra.

La place de la Bastille est un lieu symbolique puisque c’est là que se réunirent les soutiens à François Hollande le soir de son élection…

Des covoiturages se mettent en place

Peu de régions peuvent financer des bus et nous n’avons pas les moyens d’affréter des trains spéciaux. Des covoiturages se mettent donc en place pour monter nombreux et à moindre coût le 26 janvier à Paris. Vous trouverez une page dédiée sur le site du Jour De Colère en cliquant sur le lien suivant : http://jourdecolere.com/covoiturage/

Jour De Colère partout

Chaque jour, des relais locaux se mettent en place dans toute la France pour faire connaître le Jour De Colère, tracter, organiser des covoiturages ou des actions symboliques pour annoncer la mobilisation.

Retrouvez Jour De Colère dans votre région sur https://www.facebook.com/notes/jour-de-colère/annuaire-jour-de-colère-dans-votre-département/1406812339558119


Jour de Colère est l’expression d’une prise de conscience de la société civile face à une action gouvernementale délétère qui nous mène droit vers l’abîme.

Alors que la France sombre dans un chômage de masse, qu’elle perd un peu chaque jour plus sa souveraineté, que le désespoir de nos concitoyens augmente, que les familles sont détruites et que les valeurs historiques sont bafouées, notre devoir de citoyen éclairé nous impose à travers un sursaut salvateur de réagir face à un Président qui martèle qu’il ne déviera pas d’un pouce la route prise.

Nous demanderons un changement radical en nous appuyant sur la « coagulation » de toutes les colères !

Nous cristalliserons l’ensemble de ces déceptions, de ces peurs, de ces frustrations en un jour de colère, Dies Irae contemporain, qui devra sonner le glas définitif de cette politique héritée des précédentes.

Jusqu’ici, le gouvernement table sur la segmentation des contestations pour mieux les isoler et les mépriser. Il est temps d’unir nos forces autour des points communs qui nous rassemblent.

Nous avons tous au moins une raison d’être en colère contre ce gouvernement qui :

– N’écoute pas le peuple
– Matraque les contribuables
– Affame nos paysans
– Enterre notre armée
– Libère les délinquants
– Déboussole nos enfants
– Pervertit notre système scolaire
– Réduit nos libertés
– Assassine notre identité
– Détruit nos familles

Employeurs, salariés, chômeurs, retraités, travailleurs indépendants et artisans, étudiants et parents d’élèves, contribuables et justiciables, élus ou simples citoyens, nous devons dire NON à la politique en cours et aux orientations actuelles prises pour notre pays par une élite irresponsable et incapable.

Les raisons de la colère

Il est temps d’ouvrir de nouveaux cahiers de doléances et de réunir des États généraux. Il est temps de convoquer une assemblée souveraine. Il est temps de rétablir en France la Liberté !

Voici la liste des collectifs qui soutiennent cette manifestation :

Les Bonnets Blancs – Les Bonnets Rouges – Les Bonnets Rouges 69 – Camping Pour Tous – Les Citrons Pressés – Collectif des Avocats Libres – Collectif Famille Mariage – Collectif Pour l’Enfant – Comité de Lépante – Les Enfants des Terreaux – France Audace – La France à l’Unisson – France Libre – Free World Academy – Hollande Dégage – Parti de l’In-nocence – Les Paysans, c’est l’Avenir – Peuple Français, Réveille-toi – Prisonnier politique – Reconquête – Reconquête Républicaine – Résistance Républicaine – La révolte fiscale c’est maintenant – Solidarité Pour Tous (source)

Vous souhaitez participer à la préparation de cette journée (pour tracter, coller d’affiches, affréter un bus…) ? Rendez-vous sur cet page d’appel aux Volontaires.

Vous trouverez plus d’informations pratiques sur ce site internet.

A lire sur le même sujet : « Il est plus que temps de dire stop à l’oligarchie et à son projet totalitaire ! » (interview de Béatrice Bourges par Nouvelles de France).

(288)

A propos de l'auteur :

Je suis Webmaster depuis 1998, et producteur de musique reggae (Black Marianne Riddim). Je suis un grand curieux, je m’intéresse à beaucoup de sujets (politique, géopolitique, histoire des religions, origines de nos civilisations, …), ce qui m’amène à être plutôt inquiet vis-à-vis du Choc des Civilisations que nos dirigeants tentent de nous imposer.

a écrit 882 articles sur ce site.


10 commentaires

  1. uguen dit :

    vous devriez n’avoir qu’un seul slogan celui de la lutte pour la “défense de la liberté d’expression”.

  2. Pourquoi l’UPR refuse de se joindre au « Jour de colère », opération “sous faux drapeau” du Front National et peut-être de l’UMP

    http://www.upr.fr/actualite/france/pourquoi-lupr-refuse-de-se-joindre-au-jour-de-colere-operation-sous-faux-drapeau-du-front-national-et-peut-etre-de-lump

Laissez un commentaire

Why ask?