Jour de Colère : que s’est-il vraiment passé ? (Agence Info Libre)

Manifestation d’extrême-droite disent les médias main-stream, ambiance plutôt « bon-enfant » disent les médias alternatifs… Quelles étaient les différentes composantes de cette manif’ ? Et le soir, que s’est-il passé ? Qui étaient les auteurs des violences ? Les 200 citoyens à avoir été placés en garde-à-vue représentaient-ils vraiment un danger ? D’après plusieurs sources, ils ont été détenus dans un terrain en plein air entouré de barbelés, et ce par une froide nuit d’hivers, pour des motifs pour le moins obscurs…

Les journalistes de l’Agence Info-Libre étaient présents tout au long de cet événement, qu’ils ont retransmis en direct sur Internt. Voici deux vidéos : dans la première, ils présentent la manifestation, et dans la seconde, ils expliquent le déroulé de la dispersion de la manifestation.

Partie 1 :

Partie 2 :

Source : Agence Info-Libre


Voir également :

Breizh-Info.com
Exclusif : Paris. Notre journaliste arrêté témoigne (Jour de Colère)

OJIM.fr
Journalistes en garde-à-vue : premier témoignage

(158)

A propos de l'auteur :

Je suis Webmaster depuis 1998, et producteur de musique reggae (Black Marianne Riddim). Je suis un grand curieux, je m’intéresse à beaucoup de sujets (politique, géopolitique, histoire des religions, origines de nos civilisations, …), ce qui m’amène à être plutôt inquiet vis-à-vis du Choc des Civilisations que nos dirigeants tentent de nous imposer.

a écrit 859 articles sur ce site.


3 commentaires

  1. valerieca dit :

    Vous auriez du finir la manif en cassant les vitrines des magasins de luxe et emporter quelques sacs Vuitton ou
    Dior
    ……cela vous aurait permis de rentrer tranquillement chez vous sans être inquiétés.
    si si, ça se passe toujours comme ça à l’issue de manifestations comme la victoire (ou la défaite, je ne sais plus) du PSG ou de l’OM.
    Pas vrai?

    Allez, un peu de sérieux : merci à tous ces jeunes d’avoir été à la hauteur. Vous représentez l’espoir pour notre pays!

  2. peket7 dit :

    Bravo pour ce reportage vivant, concrèt.

  3. Robert dit :

    Les responsables politiques et administratifs, préfets et commissaires, ont visiblement orchestré et provoqué ces débordements en vue d’interpeller le plus grand nombre de manifestants pacifiques afin de les faire passer pour de méchants casseurs factieux.
    Comme à chaque fois, le gouvernement socialiste croyant défendre le bien, veut nous pousser à la faute pour justifier son aveuglement idéologique.

Laissez un commentaire

Why ask?