Projection-débat : « La Pandémie du Nouveau Monde », à Grenoble (7 février 2014)

Date : vendredi 7 février 2014, à 19h00
Lieu : Maison des Associations de Grenoble, 6 Rue Berthe de Boissieux, 38000 Grenoble

L’Association CauseToujours, en partenariat avec le Cercle des Volontaires, organise une projection du film « La pandémie du nouveau monde » de Nazzarena et Christophe Del Debbio suivi d’un débat libre.

Synopsys :

En 2009, un événement planétaire va me pousser à devenir journaliste citoyenne, moi que rien ne prédisposait à cela. Lors de la vaccination contre la grippe A/H1N1, je me suis interrogée : qui prend les décisions pour ma santé, quelle est ma marge de manœuvre, depuis quand la santé est-elle devenue une marchandise, quelles sont les alternatives ?

Au fil des mes rencontres, des allées du pouvoir, jusqu’aux personnes qui prouvent que l’on peut vivre et se soigner autrement , je découvre des réalités qui m’étaient inconnues. Oui, des solutions existent pour reprendre sa vie en mains. Elles proviennent de citoyens qui agissent, au niveau individuel ou collectif, dans des domaines comme la médecine, l’agriculture, l’éducation, les énergies libres. Le monde se transforme, grâce à la puissance de l’intelligence collective, du bon sens populaire, du réveil citoyen. Pour ma part, un minuscule virus aura été le déclencheur d’une plus vaste prise de conscience, comme pour beaucoup d’autres citoyens.

Plus d’information sur http://www.pandemie-nouveaumonde.fr/

(150)

A propos de l'auteur :

Je suis Webmaster depuis 1998, et producteur de musique reggae (Black Marianne Riddim). Je suis un grand curieux, je m’intéresse à beaucoup de sujets (politique, géopolitique, histoire des religions, origines de nos civilisations, …), ce qui m’amène à être plutôt inquiet vis-à-vis du Choc des Civilisations que nos dirigeants tentent de nous imposer.

a écrit 860 articles sur ce site.


Laissez un commentaire

Why ask?