Conférence : « Mind-Control hors de contrôle » avec Cathy O’Brien et Mark Phillips

Les êtres humains se divisent en plusieurs strates sphériques. Ils s’y replient souvent avec une attitude d’aversion ou d’envie envers les autres (je te mange, je te crache) qui est l’expression de multiples facteurs, une sorte d’agrégat psychique, et chaque sphères est un monde bien particulier. Ce monde est le summum de l’horreur.

Dans une conférence donnée en 1996, Cathy O’Brien raconte comment, d’abord incestée par son père (sa mère étant complice) et par ses oncles depuis son plus jeune âge, elle sera ensuite « vendue » par celui-ci au gouvernement américain.

Elle et sa fille Kelly, qui viendra au monde en 1980, deviendront ainsi des esclaves du projet « Monarque », une branche de l’opération « MK-Ultra » de la CIA consacrée aux recherches sur le contrôle de l’esprit.

Conditionnée à tout oublier et programmée sur une base traumatique, Cathy O’Brien servira indifféremment d’esclave sexuelle à diverses grandes figures politiques de plusieurs pays — dont des sénateurs, gouverneurs et Présidents des É.-U., de courrier diplomatique très spécial, d’intermédiaire et de « mule » dans le trafic de la cocaïne et autres drogues organisé par la CIA…

Conférence « Mind-Control hors de contrôle… par JaneBurgermeister


Conférence « Mind-Control hors de contrôle… par JaneBurgermeister


Conférence « Mind-Control hors de contrôle… par JaneBurgermeister

(900)

A propos de l'auteur :

Mes connaissances sont essentiellement autodidactes. Assez jeune mon intérêt pour la compréhension des problématiques de notre monde, puis la pilule rouge agira sur mon esprit doucement mais sûrement pour me libérer de la matrice.

a écrit 17 articles sur ce site.


5 commentaires

  1. V dit :

    Bonjour , il semblerai que ce témoignage soit aussi une opération de mind control … (le fait d’en envisager la possibilité est déjà pas mal )

    http://educate-yourself.org/lte/sirmarkphillips26dec03.shtml

    Très intéressant (pour la construction de nos esprits (resister à la manipulation ) ( je ne dis pas que c’est la vérité vrai , juste une autre approche )

    Bien à vous

  2. deadsoul dit :

    Pensez-vous que ce ne soient là que des agissements de la CIA, pensez une seconde que mkultra est l’ancêtre technologique de ces pratiques…
    Cherchez avec les mots clés:
    -Targeted Individuals
    -Voice to skull (v2k)
    -Gang stalking
    -Electronic harassment
    Vous constaterez un phénomène à l’échelle planétaire qui fait des milliers de victimes.
    Vous trouverez des témoignages parfois confus, s’apparentant parfois à des maladies mentales telles que la paranoïa et la schizophrénie, symptômes induits par ces technologies électromagnétiques ciblant des individus, afin de discréditer tous témoignages.
    En investiguant plus loin, vous trouverez des brevets sur Google patent prouvant que des technologies (dérivé des recherches de Nicolas Tesla) existent et permettent, l’intrusion dans le cerveau humain (v2k).
    http://www.scribd.com/doc/74995838/Patents-and-Inventors-of-Satellite-Microwave-Delivered-Techn
    Des centaines de sites faisant état de ces tortures dans le but de contrôler les individus en leur infligeant d’ignobles tortures. Et ca se passe aussi chez nous en France et en Europe !
    Vous pourrez aussi constater sur le site ICAACT.org que des tests on été menés et sont sans équivoque.
    Investiguez ! Les médias mainstream gardent le silence…

  3. Julien-a-vu dit :

    Document impressionnant, merci.

    Question subsidiaire, est-ce que quelqu’un aurait le nom de la musique de début,j’adore je ne trouve pas de logiciel pour rechercher des pistes audio!!!

  4. Sophie dit :

    L’esprit honnête et sain validera cette conférence, c’est très honorable à elle.

Laissez un commentaire

Why ask?