Interview de Cerise, chef de projet chez Transgressif.fr

Nous sommes allé à la rencontre de Cerise, chef de projet chez Transgressif.fr, un site internet qui propose des vêtements et des accessoires à thème militant. Erick Mary, l’un des fondateurs de ce site, a par ailleurs créé les FFI 2.0. A noter que vous pourrez trouver sur le site internet de Transgressif des t-shirts avec le logo du Cercle des Volontaires au recto, et notre devis « Ce qui nous unit est plus fort que ce qui nous divise ».

(139)

A propos de l'auteur :

Je suis Webmaster depuis 1998, et producteur de musique reggae (Black Marianne Riddim). Je suis un grand curieux, je m’intéresse à beaucoup de sujets (politique, géopolitique, histoire des religions, origines de nos civilisations, …), ce qui m’amène à être plutôt inquiet vis-à-vis du Choc des Civilisations que nos dirigeants tentent de nous imposer.

a écrit 859 articles sur ce site.


3 commentaires

  1. Alf Red dit :

    Rien fabriqué en France…? Et est-ce qu’on peux appeler « développement durable » un tee-shirt qui a traversé la moitié du globe…?

  2. laurent dit :

    Je suis allé faire un tour sur youtube pour lire les commentaires.

    Incroyable déchaînement de haine de la part de certains internautes frustrés qui ne semblent pas comprendre qu’un projet qui démarre de zéro a besoin de temps pour ce mettre en marche et surtout de financement et de commandes avant de pouvoir faire dans l’écologique et que je devine pourtant être de sacrée pinces.

    La vérité, c’est que la plupart de ces grincheux (pourtant la critique est bien légitimes)n’ont probablement jamais rien créé de leur vie.

    Ils ne savent donc pas ce que c’est de créer un site internet, de passer des commandes, de créer des visuels, d’écrire des articles et de gérer le vomi que les gens comme eux viennent déverser en bas de page.

    Ils ne savent pas non plus que les gens qui sont derrières ce projet paient tout de leur alors qu’ils vivent du RSA?.

    bref, bravo à cerise et au site transgressif de faire leur maximum.

Laissez un commentaire

Why ask?