Interview de Neg Lyrical, auteur du morceau « M’Bala M’Bala »

Neg-Lyrical-300Nous avons découvert le chanteur Neg Lyrical grâce à son morceau « M’Bala M’Bala », dans lequel il revient sur la tourmente qu’a traversée l’artiste et humoriste Dieudonné. Avec un style très personnel et un humour plus que piquant, Neg Lyrical donne sa version des faits. Nous avons poursuivi notre découverte de ce chanteur de hip-hop et de reggae, originaire de la Martinique, en écoutant le morceau « Mes Héros », également issu de son dernier album « Explicit Lyrics »…

Nous avons donc souhaité rencontrer l’artiste afin de connaître son parcours, mais aussi son message, et ses analyses sur différents débats qui ont secoué récemment la société française.

Vous pouvez retrouver Neg Lyrical sur sa page Facebook, et acheter son dernier album en cliquant ici.

Raphaël Berland


À voir également :

Interview de Caporal Nigga, chanteur de Reggae Dancehall

Interview de Jahill, auteur du morceau « Sankara »

Interview de Little Francky

(197)

A propos de l'auteur :

Je suis Webmaster depuis 1998, et producteur de musique reggae (Black Marianne Riddim). Je suis un grand curieux, je m’intéresse à beaucoup de sujets (politique, géopolitique, histoire des religions, origines de nos civilisations, …), ce qui m’amène à être plutôt inquiet vis-à-vis du Choc des Civilisations que nos dirigeants tentent de nous imposer.

a écrit 861 articles sur ce site.


1 commentaire

  1. Morceau « Discipline » (Nèg ki Paka Fè la Fèt)

    Année : 1990
    Avec Neg Lyrical

    https://www.youtube.com/watch?v=Z5hIIHZ2gyo

Laissez un commentaire

Why ask?