Fabrice Charleuf, fondateur de latelesociale.fr

francois-charleuf-300Fabrice Charleuf, porteur de handicap, est l’auteur du livre « Chroniques d’un licenciement dénoncé », dans lequel il relate la perte de son emploi, de son logement… Il a depuis créé une Web-tv, « latelesociale.fr », média destinée aux personnes en situation précaire ou de handicap.

Raphaël Berland

 

(562)

A propos de l'auteur :

Je suis Webmaster depuis 1998, et producteur de musique reggae (Black Marianne Riddim). Je suis un grand curieux, je m’intéresse à beaucoup de sujets (politique, géopolitique, histoire des religions, origines de nos civilisations, …), ce qui m’amène à être plutôt inquiet vis-à-vis du Choc des Civilisations que nos dirigeants tentent de nous imposer.

a écrit 866 articles sur ce site.


2 commentaires

  1. Stephane dit :

    Un homme au bon cœur qui, peut-être, n’a pas fait beaucoup d’étude mais qui à le mérite d’utiliser les mots simples qui sonnent juste… »La libre expression » plutôt que la liberté d’expression… Il revient aux fondements même de la liberté et à celle de l’expression.
    Magnifique !
    CDV, plus je vous suis et découvre vos interviews, plus je suis heureux de vous avoir fait parvenir un petit don, que je ne manquerai pas de renouveler bientôt.
    Merci à vous d’offrir, aussi, la parole à tous ceux dont le message reste sans lendemain et qu’une certaine société ne regarde même plus.
    Ça fait chaud au cœur de découvrir que cet homme à si bien rebondit et s’être investit pour autrui.
    Raphaël, si un jour vous devez faire un reportage dans le 22 et que vous ne sachiez où vous loger le temps de sa durée, je serai heureux de vous accueillir à mon domicile et de vous rencontrer. Ce sera avec grande joie et j’en suis certain, il y aura de beaux instants à partager.
    Encore une fois, merci à vous pour tous ces partages humains de grande qualité.
    Belle soirée ou journée à chacun(e).

  2. handicape dit :

    il fait rien pour les autres, il travaille pour remplir ces poches, je trouve inadmissible

Laissez un commentaire

Why ask?