Loi Taubira : 30 gendarmes encerclent une jeune femme et lui ordonnent de se disperser (Chroniques de Rorschach)

une-femme-300

Place Vendôme Paris le 2 avril 2014, une trentaine de gendarmes encerclent une jeune militante du mouvement des sentinelles (considérant qu’elle est attroupée avec elle-même) et lui ordonnent de se disperser. En cas de refus, ils menacent de faire usage de la force. Celle ci répond abasourdie : « Vous allez m’embarquer pour… un attroupement, d’une personne ? ». Réponse de ceux-ci : « Dernière sommation ! On va faire usage de la force ! ».

On ne sait pas comment cela s’est terminé pour la jeune femme. La vidéo initialement publiée sur Viméo semble avoir été rapidement censurée. Elle a été publiée une nouvelle fois sur Rutube.

1 an après le passage en force de la loi Taubira le mouvement pacifique des sentinelles ne désarme pas, ils sont chaque jour des centaines à manifester en silence leur opposition à la politique du gouvernement Hollande et ce en dépit du mépris et de la répression violente des forces de l’ordre.

Lien vers l’une des pages Twitter des sentinelles :
https://twitter.com/Sentinelles_fr/status/453114364338270208

Source : Les Choniques de Rorschach

(248)

A propos de l'auteur :

Je suis Webmaster depuis 1998, et producteur de musique reggae (Black Marianne Riddim). Je suis un grand curieux, je m’intéresse à beaucoup de sujets (politique, géopolitique, histoire des religions, origines de nos civilisations, …), ce qui m’amène à être plutôt inquiet vis-à-vis du Choc des Civilisations que nos dirigeants tentent de nous imposer.

a écrit 915 articles sur ce site.


13 commentaires

  1. franz dit :

    La dictature, c’est maintenant !

  2. --' dit :

    mon dieu, qu’est ce qu’on peut lire comme conneries sur internet! c’est plutôt marrant, vous n’avez rien qui prouve quoi que ce soit. Allez, bisous, la dictature vous emmerde au fait!

  3. Sophie dit :

    on vient de frôler le ridicule!!! est ce que ces CRS s’en rendent compte ou pas???
    On est dans un état de ridiculisme absolue!
    s’en prendre à une jeune femme alors que TOUS ELS JOURS il y a des viols, agressions, cambriolages par des multi-recidivistes et des Rom qui cassent, pillent, vols…. allo? la terre????

  4. Theo dit :

    Notre monde marche sur la tête.

  5. ben dit :

    C’est pas des gendarme c’est des CRS… la différence est énorme…

    • Fabienne dit :

      C’est devenu une situation lamentable en france! ils sont tombé sur la tête ou quoi, et leur devise alors oû est la liberté d’expression. pendant ce temps les vrais crimes sont impunis faute de moyens mis en oeuvre…

  6. lili dit :

    vive les soviets et la dictature du prolétariat.

Laissez un commentaire

Why ask?