Loi Taubira : 30 gendarmes encerclent une jeune femme et lui ordonnent de se disperser (Chroniques de Rorschach)
Place Vendôme Paris le 2 avril 2014, une trentaine de gendarmes encerclent une jeune militante du mouvement des sentinelles (considérant qu’elle est attroupée avec elle-même) et lui ordonnent de se disperser. En cas de refus, ils menacent de faire usage de la force. Celle ci répond abasourdie : « Vous allez m’embarquer pour… un attroupement, d’une personne ? ». Réponse de ceux-ci : « Dernière sommation ! On va faire usage de la force ! ».
On ne sait pas comment cela s’est terminé pour la jeune femme. La vidéo initialement publiée sur Viméo semble avoir été rapidement censurée. Elle a été publiée une nouvelle fois sur Rutube.
1 an après le passage en force de la loi Taubira le mouvement pacifique des sentinelles ne désarme pas, ils sont chaque jour des centaines à manifester en silence leur opposition à la politique du gouvernement Hollande et ce en dépit du mépris et de la répression violente des forces de l’ordre.
Lien vers l’une des pages Twitter des sentinelles :
https://twitter.com/Sentinelles_fr/status/453114364338270208
Source : Les Choniques de Rorschach
(251)
La dictature, c’est maintenant !
mon dieu, qu’est ce qu’on peut lire comme conneries sur internet! c’est plutôt marrant, vous n’avez rien qui prouve quoi que ce soit. Allez, bisous, la dictature vous emmerde au fait!
nous n’avons rien qui prouve quoi ? qu’il y’a une fille a qui on somme de se disperser sous peine de coups.. ? euh ben si, il y’a une video vue par des milliers de personnes. Apres on sait pas pourquoi elle etait la, mais dans tout les cas, ca change pas qu’autant de CRS pour disperser une personne, une femme, c’est completement démesuré… surtout qu’elle a pas l’air bien mechante. Alors quoi, on a plus l’droit de s’exprimer ? Ou est la liberté d’expression ? Si elle n’existe plus, nous sommes en quelque sorte bel et bien dans une dictature .. oou les gens hauts placés font en sorte q’ont vive d’une manière et pas d’une autre. La vie en yourte en camion, en tente ou camping car est interdite. ben oui ca rapporte pas d’argent.. nous sommes dans un systeme d’esclavage moderne, la voila la dictature, elle est cachée mais bien presente.. et onous on est la a choisir entre la peste et le cholera.. Bref, tous des vendus dans le République, et ca cadate pas de Hollande ou Sarkozy, ca fait bien longtemps que c’est comme ca. A bon enetndeur salut !
Des preuves, si, on en a : et notamment que contre de vrais casseurs et de vrais terroristes, l’Etat ne fait rien, voire encourage et protège les délinquants. Exemple : “antifas” qui cassent tout sans être inquiétés, LDJ (groupuscule terroriste et raciste) qui agresse des passants et journalistes sans être inquiétés non plus.
http://www.cercledesvolontaires.fr/2013/06/19/linstrumentalisation-de-lantifascisme/
http://www.cercledesvolontaires.fr/2012/09/20/fete-de-lhuma-la-liberte-dexpression-malmenee-par-les-antifas/
http://www.cercledesvolontaires.fr/2014/01/17/traquenard-sioniste-interview-de-jean-marc-moscowitz-deurope-israel/
http://www.cercledesvolontaires.fr/2014/03/22/jonathan-moadab-journaliste-agresse-par-la-ligue-de-defense-juive-a-la-manifestation-contre-lantisemitisme/
On pourrait aussi parler de djihadistes partant déstabiliser des pays étrangers avec le consentement des autorités alors qu’elles ont pouvoir de les empêcher ou au moins de les arrêter de retour en France…
ldj aidée et protégée par Valls.
https://www.facebook.com/photo.php?fbid=478011458993910&set=pb.108803965914663.-2207520000.1397420656.&type=3&theater
Système à l’américaine quand les flics te hurlent aux visage en croyant impressionner. Le pire, c’est qu’ils suivent une formation pour agir ainsi. Brrr, ça fait peur bande de tarlouze. Si un seul avait pris la peine de demander à la jeune femme de ne pas rester là parce qu’ils ont des ordres : ça n’aurait rien changé, mais ils auraient été moins ridicules et plus galant. Dans une cité, ça baisse le froc
Vous avez justement raison après vous avoir lu
on vient de frôler le ridicule!!! est ce que ces CRS s’en rendent compte ou pas???
On est dans un état de ridiculisme absolue!
s’en prendre à une jeune femme alors que TOUS ELS JOURS il y a des viols, agressions, cambriolages par des multi-recidivistes et des Rom qui cassent, pillent, vols…. allo? la terre????
Notre monde marche sur la tête.
C’est pas des gendarme c’est des CRS… la différence est énorme…
C’est devenu une situation lamentable en france! ils sont tombé sur la tête ou quoi, et leur devise alors oû est la liberté d’expression. pendant ce temps les vrais crimes sont impunis faute de moyens mis en oeuvre…
Version plus longue de la vidéo :
https://www.youtube.com/watch?v=5XOnaxDnsWc
vive les soviets et la dictature du prolétariat.