UPR : entretiens avec Vincent Brousseau et Daniel Romani

Daniel Romani(article mis à jour le 13 septembre 2017 : l’une des personnes interviewées ayant fait valoir son droit à l’oubli numérique, nous avons été contraint de modifier cet article et les vidéos qui l’accompagne)

À l’occasion de la campagne électorale pour les élections européennes, Le Cercle des Volontaires a rencontré plusieurs candidats de l’UPR, l’Union Populaire Républicaine : Vincent Brousseau, tête de liste pour la région Massif Central – Centre, et Daniel Romani, candidat UPR pour la région Sud-Est.

Depuis 1998, Vincent Brousseau occupait un poste d’économiste à la Banque Central Européenne (BCE), fin 2013 il quitte ce poste afin de rejoindre l’Union Populaire Républicaine.

Ces entretiens ont été réalisés le 17 mai 2014 à Lyon par Antoine et Lionel.

(328)

A propos de l'auteur :

Je suis Webmaster depuis 1998, et producteur de musique reggae (Black Marianne Riddim). Je suis un grand curieux, je m’intéresse à beaucoup de sujets (politique, géopolitique, histoire des religions, origines de nos civilisations, …), ce qui m’amène à être plutôt inquiet vis-à-vis du Choc des Civilisations que nos dirigeants tentent de nous imposer.

a écrit 876 articles sur ce site.


3 commentaires

  1. Belka dit :

    J’habite Marseille, mon choix est fait pour le 25 mai. Ce sera l’UPR. Merci.

  2. yvon dit :

    J’ai fait mon choix :

    Quand j’ai vu le bulletin de vote UPR je l’ai pris et je l’ai déchiré.

    Des élections c’est sérieux, je n’allais tout de même pas voter pour le comique de salon Asselineau il y a déjà assez de comiques dans le paysage politique !

Laissez un commentaire

Why ask?