Indignés de l’arme nucléaire : campement citoyen devant le Ministère de Défense (6 août 2014)

campement-indignes-300Date : à partir du mercredi 6 août 2014 à 11h00
Lieu : devant le Ministère de la Défense – 231 bd Saint Germain 75007 Paris

Les indignés de l’arme nucléaire appellent à un campement citoyen devant le Ministère de Défense à Paris le 6 août 2014 à 11h.

Le mouvement des indignés de l’arme nucléaire a pour but de créer une dynamique mondiale pour l’abandon de l’arme nucléaire. Il s’agit d’un mouvement non-violent agissant par divers modes d’action, à commencer par les marches et les campements devant les lieux symboliques de l’arme nucléaire, en France et dans le monde.

Les indignés de l’arme nucléaire appellent à un campement citoyen devant le Ministère de Défense à Paris le 6 août 2014 à 11h. Il s’agit d’un acte fort pour demander l’abandon de l’arme nucléaire par la France, et par tous les autres Etats détenteurs de l’arme nucléaire, en souvenir des victimes des bombardements de Nagasaki et Hiroshima les 6 et 9 août 1945, et de toutes les victimes de l’arme nucléaire civiles ou militaires.

Les indignés de l’arme nucléaire donnent donc rendez-vous le 6 aout à 11h pour camper de manière pacifique et non-violente devant le Ministère de la Défense, au niveau du 231 Boulevard Saint Germain, à Paris.

Les indignés sont invités à venir à pied, en vélo, en taxi, bus, et par tous les moyens nécessaires pour converger vers le ministère de la Défense à l’heure dite en souvenir des victimes de l’arme nucléaire.

Nous recherchons des tentes pour le campement… Nous contacter par mail.

Source : Les Indignés de l’arme nucléaire
Indignes.armesnucleaires@gmail.com

(168)

A propos de l'auteur :

Je suis Webmaster depuis 1998, et producteur de musique reggae (Black Marianne Riddim). Je suis un grand curieux, je m’intéresse à beaucoup de sujets (politique, géopolitique, histoire des religions, origines de nos civilisations, …), ce qui m’amène à être plutôt inquiet vis-à-vis du Choc des Civilisations que nos dirigeants tentent de nous imposer.

a écrit 855 articles sur ce site.


1 commentaire

  1. jojo dit :

    Ca manifeste aussi aux Etats-Unis ? Les Etats-Unis ont un arsenal supérieur aux stocks Anglais et Français basé en Europe et prêt à faire feu à tout moment. Il encercle notre pays. Vous manifestez contre ça aussi ?
    Une des raisons pour laquelle la guerre civile à démarré en Ukraine c’est que les Russes essayent de créer un contentieux territorial pour que le pays ne puisse pas rejoindre l’OTAN et les Américains installer ses bombes à moins de 1000 km de Moscou surtout que le bouclier anti-missile qui doit contenir une riposte Russe est finalisé à 50%. On peut comprendre les Russes: la doctrine de défense Américaine autorise des premières frappes nucléaire préventive depuis les réformes fascistes de Bush. Autrement dit les Américains s’autorisent à vitrifier n’importe qui si ils se sentent menacés ou contrariés ! Ils manifestent contre ça ?
    La bombe atomique vous protège bande d’imbéciles. Les Français représentent aujourd’hui moins de 1% de la population mondiale et beaucoup d’étranger nous détestent à tort ou à raison, qu’on vous les présentent comme des ennemis ou des amis. D’où l’intérêt d’être dissuasif. La bombe atomique a empêché d’avoir une guerre sur notre sol jusqu’à maintenant, elle, seulement elle et certainement l’union européen inféodée à l’OTAN américain pour sa défense. Pour la petite anecdote l’UE envisage actuellement et sérieusement de démembrer la France comme a été démembré la Yougoslavie, vous croyez que c’est le moment de faire dans la démagogie ?

Laissez un commentaire

Why ask?