J’accuse !

J’accuse l’Etat français de jouer au pompier pyromane avec une grande partie de notre jeunesse.

J’accuse les médias de jouer le jeu et de servir la soupe à une population bien trop silencieuse.

J’accuse l’Etat français de crime de guerre en ne dénonçant pas ouvertement les atrocités commises par l’état d’Israël et l’occupation illégale des territoires palestiniens.

J’accuse la ligue de défense juive de groupuscule raciste, de terrorisme, de violences prémédités et répétitives sur de nombreux citoyens français.

J’accuse les médias de cacher certains fait afin de manipuler la masse.

J’accuse l’Etat français de connivence avec ce groupuscule terroriste en le protégeant dans ses agissements.

J’accuse l’Etat français d’être irresponsable en laissant un groupe terroriste interdit en Israël et USA sévir sur son territoire.

J’accuse l’Etat français de créer des conflits inter-communautaires afin de cacher son incapacité à diriger la France.

J’accuse l’Etat Français de stigmatiser et attaquer les droits fondamentaux des citoyens français en interdisant des manifestations et spectacles.

J’accuse l’Etat français de faire monter le radicalisme en toute connaissance de cause.

J’accuse l’Etat français d’avoir renoncé à défendre ses valeurs fondamentales que sont les droits de l’homme et d’avoir préféré une logique de marché privé.

J’accuse l’Etat français de non assistance à personne en danger en abandonnant chaque jour un peu plus ses citoyens à la précarité la plus insalubre.

J’accuse l’Etat français du pire des crimes, la lâcheté.

D’avoir abandonné sa souveraineté, son honneur et sa dignité.

Ceci est un SOS jeté à la mer d’un citoyen en colère.

Paix-Justice-Unité

Adam Mansour

(120)

A propos de l'auteur :

Né une première fois en 1987, Bac en poche et 6 ans de bureaux plus tard, une seconde naissance s’opère en moi en 2013. Une prise conscience sur le tard de mon égarement dans un monde moderne déshumanisé et tourné sur l’individualisme m'a permis d’entamer une remise en question drastique. Motivé par la curiosité et par le souci de trouver ma place dans ce grand labyrinthe, j’entame le changement de ma personne depuis lors. Avide d'apporter ma pierre à l'édifice, j'ai rejoint le Cercle fin 2013. La véritable richesse est immatérielle.

a écrit 11 articles sur ce site.


Laissez un commentaire

Why ask?