Manifestation de soutien au peuple palestinien à Saint-Etienne (19 juillet 2014)

manif-st-etienne-300Environ 1 000 personnes se sont rassemblées samedi 19 juillet place de l’hôtel de ville à Saint-Etienne, pour crier haut et fort leur soutien au peuple palestinien. Les manifestants ont défilé de la place de l’hôtel de ville à la place du peuple en passant par la place Dorian.

Ce rassemblement a eu lieu grâce à l’initiative de citoyens organisés via les réseaux sociaux. La manifestation s’est déroulée dans le respect et aucun incident n’a été déploré.

Les stéphanois appellent à une prochaine mobilisation samedi prochain et continueront de se réunir et de s’organiser, tant que l’offensive Israélienne se poursuivra sur la bande de Gaza.

Nicolas Molle, pour le Cercle des Volontaires

(329)

A propos de l'auteur :

Né en 1968, j’ai suivi des études secondaires artistiques. J’ai ensuite effectué un parcours autodidacte et touché à divers domaines, tant manuels qu’intellectuels, ce qui me permet de dire que cette distinction entre l’un et l’autre est parfaitement factice, l’un n’allant pas sans l’autre. Je m’intéresse à bon nombre de sujets comme l’histoire, les mythologies, l’ésotérisme, les sciences humaines, la philosophie, l’architecture, etc.

a écrit 8 articles sur ce site.


Laissez un commentaire

Why ask?