NOS : Flagrant délit de propagande anti-Poutine
La chaîne hollandaise “NOS” vient d’être prise en flagrant délit de manipulation et de propagande anti-Poutine. Le 8 septembre dernier, les images de cette chaîne montraient un “journaliste” de la BBC tentant d’intercepter le président russe pour s’exprimer sur les milliers de morts en Ukraine, mais sans succès. Malheureusement pour ces menteurs, il y avait aussi la caméra de la chaîne russe Russia Today” qui filmait l’incident. Les images sont tout autres puisque le président russe Vladimir Poutine s’est bel et bien arrêté afin de parler à ce “journaliste”.
Nous nous indignons à nouveau de ce type de manipulations et mensonges flagrants et honteux qui ne feront toujours pas ouvrir les yeux aux millions de citoyens qui s’abrutissent encore devant le JT de 20 heures…
Relayé par E.I.Anass
(345)
hy,
Merci d’avoir pris cette peine et ainsi de partager le reflet déformer et kaléidoscopique de notre société perdue.
Russe bons. Americains mechants… perso je vous mets dans le meme sac! A quoi bon privilégier un discours partisan par rapport a un autre? Que defends-t-on quand on est asujeti a un des deux poles… petitesse d esprit, qui part d un grain de sable pour en eriger un complot modial… et quand bien meme… ne se passe t-il pas la meme chose des deux côtés? Forcer le trait en voyant des nazis partout en ukraine de l ouest, ou dire qu on se bat pour la liberté, le droit, comme dans les pires chansons militaire allemandes de la guerre! J’ai toujours été convaincu que ces gens, de tout bords, ne font que défendre de petits intérêts personnels, sournois et mediocres. Il se gargarise de leur certitudes et se retrouvent prisonniers d un pauvreté concernant non pas leurs intellects, aliéné lui, mais leur libre arbitre.
Heu… qui a dit ça ? Il s’agit seulement de prouver un mensonge médiatique, non ? Quel rapport avec une supposée bonté russe ou méchanceté américaine ?
Ping : NOS : Flagrant délit de propagande anti-Poutine | Réseau International
Ping : Assassinat de Nemtsov : et si on reparlait du vol MH17 ? – Éloge de la raison dure