À l’ONU, la présidente de l’Argentine fustige les occidentaux et Israël pour leur responsabilité dans le chaos au proche et moyen orient (Afrique Asie)

cristina-kirchner-300Cristina Fernández Kirchner, Présidente de la République argentine, dans le cadre du débat général de la 69ème session de l’Assemblée générale de l’ONU, a fustigé les occidentaux et Israël pour leur responsabilité dans le chaos au proche et moyen orient.

Voici les principaux points du discours de Mme Kirchner, publiés sur les réseaux sociaux :

– Nous nous sommes réunis, il y a un an, quand vous avez qualifié de terroriste le régime du (président syrien) Assad, et soutenu la rebelles (en Syrie) que vous avez surnommée de révolutionnaires. Aujourd’hui on se réunit pour éradiquer ces révolutionnaires qui se sont avérés êtres des terroristes.

– Vous avez dans le passé inscrit le Hezbollah sur la liste des organisations terroristes alors qu’il est un grand parti reconnu au Liban !

– Vous avez accusé l’Iran d’être derrière l’explosion ayant visé l’ambassade israélienne à Buenos Aires en 1994, alors les enquêtes argentines ne sont pas parvenues à prouver l’implication de l’Iran.

– Vous avez adopté une résolution contre Al-Qaïda après les attentats du 11 septembre. Des pays comme l’Irak et l’Afghanistan ont été profanés et leurs habitants tués sous ce motif, alors que ces deux pays souffrent toujours du terrorisme !

– Il s’est avéré après la guerre israélienne contre Gaza, qu’Israël a commis un désastre horrible et causé la mort d’un grand nombre de civils palestiniens, alors vous ne vous intéressez qu’aux roquettes qui se sont abattus sur Israël, et qui n’ont causé ni dommages, ni pertes humaines !

– On se réunit aujourd’hui pour adopter une résolution internationale incriminant et luttant contre Daech, alors que cette organisation jouit du soutien des pays connus et qui sont les alliés de grands États membres du conseil de sécurité de l’Onu ?

(source)

(211)

A propos de l'auteur :

Je suis Webmaster depuis 1998, et producteur de musique reggae (Black Marianne Riddim). Je suis un grand curieux, je m’intéresse à beaucoup de sujets (politique, géopolitique, histoire des religions, origines de nos civilisations, …), ce qui m’amène à être plutôt inquiet vis-à-vis du Choc des Civilisations que nos dirigeants tentent de nous imposer.

a écrit 859 articles sur ce site.


3 commentaires

  1. Kamen dit :

    Elle n’est pas la seule à les fustiger et si je comprend bien le message qui suit ça va tourner au vinaigre pour eux :

    « L’Argentine le vit comme tous les Pays d’Amérique du Sud. Les voix s’élèvent et font chorus : dénoncer le scandale annonce l’application de la Juste Loi. Nous savons parfaitement qu’en Europe, en Ukraine, en Russie, comme dans le monde entier, Asie et Afrique : la faiblesse des hommes vient de leur asservissement à l’argent, le dieu-matière qui corrompt tout.
    Parlons des attentats : Le monde, s’il ne réagit pas à l’ignominie – le pire étant d’attaquer des enfants – ne se relèvera pas de l’incendie qui guette la Terre : la folie destructrice. Plus les hommes capables de changer le monde se taisent et attendent, plus il y aura de morts. Est-ce si difficile de s’unir, de faire front commun contre les menaces.
    Ce ne sont pas les âmes innocentes qui sont ici visées, c’est vous, chacun de vous.
    Tous ces enfants honteusement assassinés sont le crime le plus vil qui soit, qui montre la noirceur et l’horreur qui habite les sans-âmes.
    Les assassinats en RPD Donbass (République autoproclamée populaire de Donetsk) – pour vols d’organes à vif – est un scandale aussi grand.
    Nous sommes dans la pire époque et celui qui ne le dénonce pas, qui ne prend pas fait et cause pour la Justice en tout : est complice du génocide, où qu’il soit.
    Le silence complice de l’humanité, dans sa majorité, signe sa fin.
    Les évènements vont emporter des Peuples entiers à la mort.
    Le modèle est obsolète les hommes sont englués dans une forme de suicide collectif.
    Avez-vous fait l’acte d’unité pour contrer la folie destructrice ? Non, vous avez laissé faire.
    Dans l’Énergie de la Balance. Dans la mêlée, quelques voix courageuses émergent, quelques initiatives justes sont en cours, ont été inscrits au programme de l’ONU.
    Vous avez assez de messages pour y être sensibles et agir, ou alors rien ne vous fera changer d’avis et vous, vous n’avez aucun avenir sur Terre.
    L’ONU ne va pas se disparaître, mais se Renouveler totalement et c’est à Genève que Nous œuvrerons en soutien à la Nouvelle ONU et à l’Éducation à la Paix mondiale enfin accessible et réalisable concrètement.
    Nous parlons souvent de la Syrie qui porte le Signal de Paix. Ayant beaucoup reçu, ayant beaucoup souffert, c’est en Syrie que la Paix sera annoncée. Et c’est en France, par l’Armée française …
    Le summum de l’horreur est atteint, la gangrène est partout et il n’est que temps d’agir, de redresser la barre drastiquement. Seul, un acte vigoureux et absolu peut changer la donne.
    Ce n’est pas aux hommes à juger. L’homme Nouveau doit défendre la Juste Loi mais non rendre justice lui-même. Cette précision a son importance.
    La bataille financière dans le monde en dit long sur la corruption des sans-âmes, où la notion de Nation et d’Unité n’existent plus, au seul profit de l’argent, maître du monde et des hommes.» Le 02.10.2014
    «La paresse du monde capable de s’investir est si grande, que ce sont les dégâts de la Terre qui les fera bouger. Le monde entier sera poussé à s’investir dans des situations dramatiques, au bout de tout, là où, vous qui savez, pouviez vous unir bien plus tôt et changer le cours des choses.» Le 26.08.2014
    « France : L’implication de la France en Irak : c’est une grave erreur. Non elle n’ira pas en Syrie, elle ne doit pas y aller. Nous l’y engageons fermement. » Le 03.10.2014

    http://www.clefsdufutur-france-afrique.fr/actualites/
    « CDF est ONG politique, éducative, spirituelle et apportant son soutien à L’ONU Genève qui l’a reconnue ONGs cette année 2014. »

  2. La présidente argentine fonce à l’ONU, et déjoue la conspiration sioniste

    http://www.plumenclume.net/articles.php?pg=art1629

Laissez un commentaire

Why ask?