EXTERNE

Ulcan : l’un des policiers chargés de traiter l’affaire est un militant ultra-sioniste proche de Marine Le Pen (Panamza)

ulcan-300Jeudi 2 octobre, Beur FM a recueilli le témoignage de Sihem Souid, chargée de mission au ministère de la Justice et cible favorite du cybercriminel franco-israélien Grégory Chelli alias Ulcan {source}.

Révélation : le policier chargé de copier les messages vocaux hostiles d’Ulcan se nomme Michel Thooris. Militant ultra-sioniste âgé de 34 ans, il est le conseiller police de Marine Le Pen {source}. C’est également lui qui organisa le voyage du vice-président du Front national, Louis Alliot, en Israël.

Michel Thooris, l’un des policiers chargé de « l’affaire Ulcan »
Michel Thooris, l’un des policiers chargé de « l’affaire Ulcan »

Il anime le syndicat “Action Police CFTC” qui se distingua par son soutien envers les milices extrémistes de la LDJ et du Bétar {source 1 ; source 2}.

Michel Thooris s’est présenté -en vain- aux élections législatives de 2012 sous la bannière du FN.

Depuis 2008, il participe par ailleurs au renforcement de la coopération policière entre la France et Israël {source}.

Détail significatif : Michel Thooris entretient des liens étroits avec les principales figures politiques de l’extrême droite israélienne {source}.

Source : Panamza


Sur le même sujet :

La honte : France 2 transforme Ulcan en « star du net » (Panamza)
Découvrez les dessous d’un reportage hollywoodien réalisé avec l’argent public et dédié au cybercriminel franco-israélien Grégory Chelli.
http://www.panamza.com/260914-ulcan-star-france2

Un homme harcelé par Ulcan est décédé (Panamza)
Mercredi 1er octobre, en milieu d’après-midi, Rue89 a annoncé la mort -survenue hier matin- du père du journaliste Benoît Le Corre
https://www.facebook.com/panhamza/photos/a.259863080821062.1073741827.258337060973664/443558189118216

Ulcan appelle le journaliste pour le narguer suite au décès de son père
(Vidéo Agence Info Libre)

(730)

Raphaël "JahRaph" Berland

Je suis Webmaster depuis 1998, et producteur de musique reggae (Black Marianne Riddim). Je suis un grand curieux, je m’intéresse à beaucoup de sujets (politique, géopolitique, histoire des religions, origines de nos civilisations, …), ce qui m’amène à être plutôt inquiet vis-à-vis du Choc des Civilisations que nos dirigeants tentent de nous imposer.

3 réflexions sur “Ulcan : l’un des policiers chargés de traiter l’affaire est un militant ultra-sioniste proche de Marine Le Pen (Panamza)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Why ask?