Etat Islamique, Saoud, Nouvel Ordre Mondial : entretien avec Imran Hosein

imran-hosein-300Nous avons eu le plaisir de rencontrer Imran Nazar Hosein à l’occasion de la 2ème Conférence Internationale des Libres Penseurs, organisée à Téhéran. Certains internautes connaissent déjà ce philosophe, spécialiste en eschatologie islamique et en géopolitique. Nous avons souhaité savoir ce qu’il pensait de l’engagement de musulmans venant de toute la planète en faveur de « l’Etat Islamique ». Puis nous l’avons interrogé à propos de la famille Saoud, qui règne sur La Mecque et la mosquée Masjid Al-Haram. Enfin, nous lui avons demandé sa vision des événements à venir d’un point de vue eschatologique, et tout particulièrement vis-à-vis du Nouvel Ordre Mondial.

Vous retrouverez la retranscription de l’entretien dans cet article, sous la vidéo. À noter l’humour de sa toute première réponse à ma question qui, il faut bien le dire, était un peu « bateau »… (heureusement que j’enchaîne rapidement :-)

Vous pouvez retrouver les vidéos d’Imran Hosein sur son site internet

Raphaël Berland

Cercle des Volontaires : Je voudrais parler de DAESH (ou l’Etat Islamique). Selon vous, pourquoi des musulmans vont combattre pour cet « Etat Islamique », et sont-ils des vrais musulmans ? Quelles sont les raisons de leur choix ?

Imran Hosein : Dieu parle, dans le Coran, de gens qui ont des yeux, mais qui ne peuvent voir, car ils sont aveugles intérieurement. Lorsque tu es aveugle intérieurement, le chef d’orchestre peut jouer n’importe quelle musique, et tu le suivras. Le chef d’orchestre a un plan d’envergure. Et ce plan se prépare. Le but étant de diviser les sunnites et les chiites par le biais de guerres civiles, à travers le monde musulman. La première étape vers la réalisation de ce plan était les révolutions islamiques en Iran, amenant le monde chiite sur le devant de la scène. Puis, est venu l’attaque irakienne de Saddam Hussein contre l’Iran, ayant pour but de transcender les nations Irak/Iran en un territoire sunnite/chiite. Bien que la guerre ait duré huit années, ils n’y sont pas parvenus. Mais ils ont persisté.

Et l’armée de l’insurrection en Syrie a vu un de ses objectif accompli : provoquer une guerre civile entre sunnite et chiite. Cette armée de l’insurrection s’est agrandie depuis trois ans, mais n’est toujours pas parvenu à ses fins. Aujourd’hui, ils tentent un dernier effort, avec ISIS, un groupe dans lequel ils ont lourdement investit. Il y a un « Père Noël » fournissant les armes, un Père Noël fournissant l’argent, un Père Noël fournissant entraînement, autorisant le fait de décapiter des gens, de les filmer minutieusement, et publier le tout sur internet d’une main experte. Qui est ce Père Noël? C’est un Père Noël qui travaille, et qui voit ses heures sup’ payées pour son support et son assistance apportés à Israël. Ceci est ma réponse pour expliquer le phénomène ISIS (Daesh/Etat Islamique).

Cercle des Volontaires : En tant que musulman, comment ressentez-vous le fait que le lieu le plus saint de l’islam, à La Mecque [la mosquée Masjid Al-Haram, ndt], soit sous le contrôle de la famille des Saoud, qui ne sont, d’après moi, pas du tout musulmans ?

Imran Hosein : Le plan originel, du moins la première partie du plan fut d’établir Israël et répandre l’idéologie sioniste à travers les pays arabes, pour permettre ainsi à Israël de gouverner, en ayant au préalable destitué le califat islamique [système politique reconnaissant l’autorité d’un calife, aboli en 1924, ndt]. Les preneurs de décisions, les dirigeants de l’ombre, ont créé l’Empire Ottoman. Et ce dernier a obéis aux ordres de ces fameux Pères Noëls. Par la suite, l’Empire Ottoman a entretenu d’intimes liens avec la Grande-Bretagne, avec la France, avec l’Europe occidentale, et l’Empire Ottoman a initié des guerres sans fin en Europe de l’Est, particulièrement avec la Russie. Et cela car l’Empire Ottoman agissait au nom de l’Antéchrist, le « Dajjal ».

L’Arabie Saoudite est une réplique de l’Empire Ottoman. Aussi longtemps que le régime saoudien est au contrôle de La Mecque et de Médine, le califat islamique ne peut être restauré. Donc la première partie du plan fut de retirer le califat islamique des mains du monde arabe, à Constantinople (Turquie). La seconde est de démolir de califat, d’installer les Saoud en Arabie, qui n’autoriseront jamais la restauration du califat islamique. Les Saoud sont donc aussi les soldats du Dajjal (Antéchrist).

Le Coran interdit aux musulmans d’être l’allié d’une certaine alliance judéo-chrétienne. Le Coran n’interdit pas d’être amis avec les chrétiens, non. Il n’interdit pas d’être amis avec les juifs, non, pas du tout. Mais il vous interdit d’être amis et allié d’une alliance judéo-chrétienne. Cette alliance judéo-chrétienne se révèle être, aujourd’hui, le sionisme. L’Arabie Saoudite, depuis le premier jour, est la nation cliente de cette alliance judéo-chrétienne, ils sont donc des traîtres. Ce sont des traîtres envers l’islam. Je suis impatient de voir le jour ou les saoudiens retourneront aux ordures desquelles ils proviennent.

Cercle des Volontaires : Dernière question à propos du Nouvel Ordre Mondial et ce qui pourrait advenir après, comme une nouvelle âge d’or de l’humanité, Doit-on passer par une Troisième Guerre Mondiale, ou peut-on l’éviter? Et quel est le rôle que devront jouer les musulmans, les chrétiens, les juif, ou autre ?

Imran Hosein : Le Nouvel Ordre Mondial est en fait un Ordre Mondial créé par l’Antéchrist, et il a émergé en trois étapes. La première étape du Nouvel Ordre Mondial s’est vue être l’émergence de la Grande-Bretagne. La seconde étape fut celle des États-Unis. Nous ne sommes pas, à ce jour, en transit vers un NOUVEL Ordre Mondial, non, du tout. C’est le même et vieil Ordre Mondial, et nous sommes à présent dans la transition vers l’étape finale, prenant place en Judée.

Pour qu’Israël gouverne le monde, les sionistes doivent provoquer la guerre mondiale entre les pays allié de l’OTAN et les alliés des russes. Les sionistes veulent cette guerre. Ils veulent cette guerre pour en arriver à une destruction mutuelle (de l’OTAN, la Russie et ses alliés). Pour que ce qu’il reste du monde après la guerre nucléaire soit plus facilement contrôlable et gouvernable. Cette guerre nucléaire est désormais inévitable, depuis le moment ou la Russie repris la Crimée, le dernier clou au cercueil était cela. Et maintenant ce n’est qu’une question de temps, avant que le monde soit le témoin d’une guerre nucléaire.

Cercle des Volontaires : Très bien, Imran Hosein, merci beaucoup pour vos réponses.

Imran Hosein : Je vous en prie.

A propos de l'auteur :

Je suis Webmaster depuis 1998, et producteur de musique reggae (Black Marianne Riddim). Je suis un grand curieux, je m’intéresse à beaucoup de sujets (politique, géopolitique, histoire des religions, origines de nos civilisations, …), ce qui m’amène à être plutôt inquiet vis-à-vis du Choc des Civilisations que nos dirigeants tentent de nous imposer.

a écrit 724 articles sur ce site.


18 commentaires

  1. franz dit :

    C’est un festival au Cercle des Volontaires en ce moment ! On n’a pas le temps de suivre, de tout lire, de tout écouter !

    Bravo et merci.

  2. calem dit :

    Merci à « le cercle des volontaires » pour leur travail.

  3. L’explication de l’Etat islamique pour la plupart des penseurs chiites (Iraniens ou pas ) a sa cohérence mais elle ne me paraît pas historiquement fondée. l’Etat islamique a une origine qui remonte à 2003 lors de l’invasion de l’Irak. Le premier grand groupe de résistants à l’occupation américaine a été l’Etat islamique d’Irak, groupe formé de combattants sunnites irakiens auxquels se sont joints des djihadistes étrangers qui avaient passé les frontières devenues poreuses de l’Irak. Ces combattants islamistes ont mené une lutte essentiellement anti-américaine. D’abord par des actions dirigées directement contre les américains mais aussi en menant des actions anti-chiites, les chiites étant alors objectivement les collaborateurs des occupants. La guerre civile sunnite-chiite en Irak est, qu’on le veuille ou non, enracinée à l’origine dans un conflit qui oppose des occupants et leurs collaborateurs à des résistants nationalistes.

    Le fait que la résistance se soit internationalisée ne l’a pas fait renverser son objectif premier qui était bien de libérer l’Irak de la présence américaine. Considérer l’Etat islamique qui, malgré bien des avatars, apparaît malgré tout l’héritier de cette résistance comme une création des Etats-Unis est quand même un peu fort de café. On a fait d’abord de Bagdadi un agent du Mossad. Puis comme la crédibilité de cette fable a fini quand même par s’épuiser rapidement, on a voulu en faire un homme retourné par les Américains lors de son emprisonnement. On prétend alors que les agissements de l’Etat islamique correspondent tous à un plan élaboré par Washington. Si on peut (difficilement quand même) douter de la réalité de l’égorgement des deux otages américains, on ne peut douter du chiffre de 70 à 150 djihadistes de l’EI tués et des 200 à 300 blessés dus aux frappes américaines du 22 au 23 septembre auxquels le meurtre des otages répondait.

    Si l’on veut dire que les Etats-Unis sont « responsables » de l’EI, c’est à la façon justement dont on peut dire qu’ils sont « responsables » de l’exécution de leurs compatriotes en ayant par leur frappes donné à l’Etat islamiste toutes les raisons d’y procéder. Mais on pourrait aussi dire que la politique du gouvernement chiite irakien qui a conduit à une véritable oppression des sunnites, au calvaire de Faloujah etc. est gravement responsable de la montée de l’EI. Sans cette politique désastreuse et d’autant plus odieuse qu’elle s’appuyait sur une collaboration avec les forces d’occupation, la moitié de l’Irak ne serait jamais passée sous l’obédience de l’Etat islamiste, Etat qui n’aurait sans doute même pas été fondé.

    Je ne crois pas du tout qu’il faille incriminer tous les chiites d’avoir été ainsi les complices de l’occupation améticaine et les persécuteurs des sunnites. Mais les milices chiites qui viennent encore de faire parler d’elles il y a juste cinq jours par des exactions, qui ont aligné pendant près de 10 ans les massacres de sunnites étaient financées jusqu’alors par le gouvernement de Maliki.

    Le chef chiite et dignitaire religieux Moktada Sadr en participant activement à la lutte contre les occupants américains avec son armée du Mahdi, en ayant appelé au moins un temps à l’unité des chiites et des sunnites dans la résistance, en refusant encore maintenant l’intervention américaine en Irak contre l’Etat islamiste témoigne hautement que beaucoup de chiites ont su lutter contre la tentation de la guerre civile et diriger la lutte contre leur seul et véritable ennemi. Il est à souhaiter qu’il retrouve de l’influence et à espérer que cette influence aille dans le sens de l’apaisement…

  4. yahyâ al-baljiki dit :

    Raphaël Berland

    « la famille des Saoud, qui ne sont, d’après moi, pas du tout musulmans »

    Raphaël Berland est un takfiri endoctriné par une propagande mensongère anti sunnites???

    Imran Hosein

    « Les preneurs de décisions, les dirigeants de l’ombre, ont créé l’Empire Ottoman. »

    Je vois qu’on nage encore en pleins délirium trimens avec cette ancien imam de l’Onu… : )

    En même tant si il croit au père noël…

    Bref, toujours dans la manipulation politique de l’Islâm, suffit de voir son tafsir totalement inconnus et innové du verset qu’il n’a pas cité mais qui doit être connu maintenant…

    Même celui qui n’a pas envie d’aller se renseignez sur le tafsir de ce verset depuis des siècles et sur le sujet des accord qu’un dirigeants muslims peut être amené a faire avec des non muslims (selon les situations), n’a cas réfléchir deux secondes pour comprendre que c’est totalement sans raison, ni fondement que pendant des siècles ce verset n’aurait pas été bien compris, jusque quant la « lumière » serais venue d’un ancien imam de l’Onu, mais bon…

    L’ignorance est une maladie, la science (de la religion) en est son remède…

    « Le Nouvel Ordre Mondial est en fait un Ordre Mondial créé par l’Antéchrist »

    Cherchez pas à comprendre, là il me semble qu’on rentre en plein dans la mystique juive de Léopold Weiss, heuuh… non, pardon… la mystique de Muhammad Hassad (حَسَدَ), … : )

    C’est vrai que quant on est aveugle…

    Sinon, vous pouvez toujours allez voir les hadiths sur le sujet en braille et vous comprendrez (une foi que vous les aurez tous réunit), qu’on est en total délirium trimens avec le vieux Imran Hosein, ancien Imam de l’Onu…

    • Cher Yahyâ Al-Baljiki,

      Vous dites : « Raphaël Berland est un takfiri endoctriné par une propagande mensongère anti sunnites??? »

      1) Je n’ai rien d’un takfiri. Vous médisez pour le plaisir (ou à dessein).

      2) Je ne vois pas en quoi remettre en cause l’islamité de la famille Saoud serait anti sunnite. Vous ne le démontrez pas. L’immense majorité des sunnites, s’ils connaissent l’histoire de la famille Saoud, pensent plus ou moins comme moi.

      3) Vous n’aimez pas Imran Hosein, ça c’est clair. Mais quel penseur musulman actuel trouve grâce à vos yeux ?

      • yahyâ al-baljiki dit :

        Bijoûr Raphaël « JahRaph » Berland,

        Si je peut me permettre de réponde:

        1) Médit-on en posant une question, même une qui pose question et pousse à réflexion pour une meilleur compréhension d’un problème???

        Ai-je affirmer ce que vous me reprocher???

        2) Ce n’est pas un argument, vu que la majorité ne connaissent pas les règles de l’Islâm au sujet de rendre mécréant quelqu’un de précis (et là c’est carrément toute une famille) et donc bien souvent rendent mécréant, par ignorance, comme le font les takfiris violants…

        L’exemple le plus connus est celui du muslim de la rue qui fait le takfir ces takfiris (les rend mécréant donc, en disant que c’est pas de muslims) pour les atrocités qu’ils commettent…

        Il tombe ainsi, par ignorance, dans la même erreur qu’eux, sur ce point bien précis, d’un point de vue de compréhension de la religion et de ses règles, sans s’en rendre compte et sans être comme eux, évidement…

        Pour le reste ce n’était qu’une question de ma part, et la réponse serait un peut longue, si je devais bien répondre a votre affirmation…

        M’enfin j’espère que pour un journaliste vous n’êtes pas autiste quand même??? : )

        Surtout que justement, « L’immense majorité des sunnites » (en plus que l’Islâm c’est pas juste shiite/sunnite, vous connaissez beaucoup de monde… : ) bien souvent ils ne connaissent que la version propagande et mensongère de l’histoire de la famille Sa’oud (comme, au minimum, se tromper entre le shérif de la Mecque et l’Ibn Sa’oud du temps de le rance d’angleterre, etc…), famille qui n’est pas parfaite on est bien d’accord (le sommes-nous?), mais la base c’est qu’un muslim est muslim et qu’un non muslim est non muslim, donc ce serait plutôt à vous de nous montrer que ce n’est pas des muslims et non à moi que c’est des muslims…

        3) Je n’ai critiqué que ses propos, ou avis déviants et innovés, dans ce qui est en rapport avec la religion, quel rapport avec une haine de sa personne???

        Après pour ce qui est de l’Islâm, je préfère aller vers les savants connus et reconnus de la religion, qu’ils soient anciens (L’imam Ahmad, l’imam Mâlik, Al-Boukhari, Ibn Kathir, etc…) ou plus récent (Ben Bâz, Al-Albânî, etc), mais si vous voulez un nom d’un savant encore vivant, je vous donnerais celui de Shaykh Al-Fawzan…

        Sinon je ne comprend pas trop ce que vous entendez par « penseur musulman »???

        Qui pense à ma place???

        Qui pense une nouvel religion???

        Le nouvel ordre païen est une mystique et je ne suis pas un mystique, ça c’est clair…

        J’ai une raison, je l’utilise…

        Quant à la météo, bon… : )

        Fin bon, je vais arrêter de vous ennuyez, puis en même temps vous êtes un site d’info, pas un site de religion, donc je ne sais pas si vous aurez un interview de Shaykh Al-Fawzan, c’est pas le même niveaux…

        Prenez soin de vous…

      • yahyâ al-baljiki dit :

        Pour éviter tout malentendu:

        « L’exemple le plus connus est celui du muslim de la rue qui fait le takfir de ces takfiris (les rend mécréant donc, en disant que c’est pas des muslims) pour les atrocités qu’ils commettent… »

        Ce qui ne veut pas dire évidement que leurs atrocités soient en accord avec l’Islâm ou que leur hérésie soit correcte, et donc non condamnables et non condamner évidement…

        En d’autres termes un meurtrier ne devient pas non muslim pour le meurtre qu’il commet, mais évident le meurtre est interdit en Islâm et son crime est condamnable et condamné et mérite punition, après jugement, selon les règles de la religion et par l’autorité compétente…

        Même ici, sur ce principe, c’est à l’autorité compétente de s’occuper de cela…

        Le « vendetta » c’est en général pour les maffieux et les voyous…

        Mais mon propos était juste sur le point de rendre non muslim un muslim pour les grands péchés qu’il commet, rien de plus, pas pour légitimer l’hérésie de ces takfiris…

      • Dieu juge un arbre à ses fruits, non à son étiquette.

  5. Prphl dit :

    Bravo pour votre travail, mais attention aux manipulations:
    – Imran Hossein est très proche d’Alexandre Douguine. Ils échangent sur le thème du rapprochement Islam & Chrétiens orthodoxes (ce qui est une bonne idée en soit). Voir https://www.youtube.com/watch?v=APR1rs1EA9s
    – Mais qui est Alexandre Douguine ? Un religieux othodoxe sincère ? Non, un occultiste sataniste. Voir cette video sur YouTube où il récite Aleister Crowley (la bête 666): https://www.youtube.com/watch?v=VpHsjwI21q8. Il a aussi fait partie de Politica Hermetica. Les occultists savent ce que ‘hermetique’ veut dire…
    – curieusement, on voit Alain Soral qui préface le dernier livre de Douguine.
    – et on voit Alain Soral inviter regulierement Chrisitian Bouchet. Bouchet est un auteur sataniste prolifique, on lui doit : « L’Occultisme », « La Wicca », « Le Néo-paganisme », « Aleister Crowley », « Aleister Crowley, approche historique d’un magicien contemporain », « Aleister Crowley et le mouvement thélèmite », « Karl Maria Wiligut, le magicien d’Himmler », etc…

    Himran Hossein & Douguine, Douguine et Soral, Soral et Bouchet… En quelques lignes, les liens exposés de 3 initiés qui nous manipulent.

    J’ai écrit à Imran Hossein en lui demandant comment il concilie son role de leader spirituel et son lien avec Douguine le sataniste. Sa seule réponse: ‘thank you for your email’. Un silence qui en dit long…

    Ces gens là nous servent 9 vérités pour nous glisser 1 virus mental qui nous manipulera. Prudence…

  6. fayez chergui dit :

    Pourquoi chercher midi à quatorze heures. L’État Islamique est une invention judéo-anglosaxonne, dans le but d’exterminer les populations de l’Irak, la Syrie, Le Liban, la Jordanie pour faire table rase et permettre l’extension d’Eretz Isarel: une infamie.

  7. Kshatriya dit :

    iram hosein est un barge !

    Encore cette interview, il dit des conneries, mais bon… Non, le pire c’est quand il ose dire dans une de ces conférences que l’armée de Assad (non-musulmans) iront au paradis, tandis que les moudjahidines iront en enfer…

    Iram Hosein passe le plus clair de son temps à dire des inepties.

  8. Ahmed dit :

    yahyâ al-baljiki

    en tant que musulman oui je te le confirme la famille al saoud c’est des mécréants qui on vendu la Palestine au sioniste, on fais des alliances avec la mécréance international USrael et on fais allégeance a la franc-maçonnerie et a sabataisme juive maintenant dit moi quesqu’il le reste de musulman?

  9. Yass dit :

    Je vois que les commentaires sur Imran Hosein sont très dur. La raison est que tous simplement « Apportez vos preuves si vous êtes véridiques ».

    Critiquer autrui sans apporter une explication fondée et argumentée montre l’incapacité intellectuel flagrant et l’aveuglement de certain.

    Dieu n’a t-il pas dit « nous avons détaillé les versets pour un peuple qui réfléchit ».

    Maintenant, aux détracteurs d’Imran Hosein, est-ce que le Coran peut expliquer les phénomènes géopolitiques actuels ? Le retour des « juifs » en Terre Sainte ? La disparition du califat authentique ? La corruption universelle à travers le Monde ?

    Ne trompez pas Allah et les croyants car vous vous tromperez que vous-même.

Laissez un commentaire

Why ask?