Sophie Marceau invite Henri Joyeux sur France 2 : alimentation, régime Dukan, vaccination des enfants…

SOPHIE MARCEAU - ENREGISTREMENT DE L'EMISSION 'VIVEMENT DIMANCHE'.  |« Jetez votre télévision ! »… C’est une chanson, une injonction, un refrain scandé en chœur par nombre de « dissidents ». Et pourtant, si Internet offre la possibilité aux citoyens de choisir ce qu’ils regardent et lisent, ainsi que de créer et de diffuser leur propre contenu, la Télévision a quant à elle le pouvoir massif de la suggestion. La télé permet ainsi aux citoyens de découvrir des personnes, des idées qu’ils ne seraient pas aller écouter par eux-même (par exemple sur Internet).

C’est ainsi que le 21 septembre 2014, dans l’émission « Vivement Dimanche » animé par Michel Drucker (qui ne cache pas être hypocondriaque), Sophie Marceau invite sur le plateau le professeur Henri Joyeux, chirurgien cancérologue. Suite a ce passage télé, la pétition pour le retrait de la « vaccination massive enfants contre les papillomavirus » a pu dépasser les 350 000 signatures.

Le-Pr-Henri-Joyeux-300Le professeur Joyeux est engagé sur de nombreux combats, dont celui de s’opposer à la corruption de mineur par le Genre dans l’éducation nationale qui, selon lui, a pour but de nous bisexualiser.

@Sophie Marceau, merci. Car c’est plutôt peu courant qu’une étoile s’éclipse ainsi que vous l’avez fait, afin que les projecteurs se braquent sur une personnalité engagée comme le professeur Henri Joyeux.

Eddy Evanghelos Yannakis

(1044)

A propos de l'auteur :

a écrit 6 articles sur ce site.


4 commentaires

  1. Beno dit :

    Et comme Sophie MARCEAU le dit très bien à la fin: une maman qui sait faire à manger, c’est le premier médecin de la famille!

    • Leo dit :

      Un PARENT qui sait faire a manger, merci.
      A moins que le papa soit deja occupé avec le menage, la lessive et la vaisselle, je ne vois pas pourquoi ce serait systematiquement à la maman de s’y coller…

  2. Marie-Lore dit :

    Merci Sophie Marceau, oh oui, elle est tellement impliquée dans et avec son corps qu’elle a compris les enjeux de la transmission, comme vous sur ce site!
    Merciiiiiiiiiii

Laissez un commentaire

Why ask?