Conférence : « Conséquences du dérèglement climatique pour le ministère de la Défense », avec Hervé Kempf et l’Amiral Alain Coldefy

Alain-Coldefy-300À l’occasion de la diffusion, par la Délégation aux affaires stratégiques, de l’étude intitulée : « Conséquences du dérèglement climatique pour le ministère de la Défense », l’IRIS organisait le 13 novembre 2014 une conférence-débat autour de l’Amiral Alain Coldefy, vice-président de l’Académie de Marine, directeur de recherche à l’IRIS, d’Hervé Kempf, rédacteur en chef du site d’information Reporterre.net, et animée par Bastien ALEX, chercheur à l’IRIS.

Cliquez ici pour consulter l’étude diffusée par la Délégation aux affaires stratégiques (format PDF).

Raphaël Berland

[Mise à jour du 21 novembre 2014 – 00:53]
A la demande de l’IRIS, nous avons temporairement retiré la vidéo. Nous la remettrons très prochainement en ligne, expurgée d’une partie. Nous vous prions de nous en excuser.

(227)

A propos de l'auteur :

Je suis Webmaster depuis 1998, et producteur de musique reggae (Black Marianne Riddim). Je suis un grand curieux, je m’intéresse à beaucoup de sujets (politique, géopolitique, histoire des religions, origines de nos civilisations, …), ce qui m’amène à être plutôt inquiet vis-à-vis du Choc des Civilisations que nos dirigeants tentent de nous imposer.

a écrit 866 articles sur ce site.


1 commentaire

  1. val049374 dit :

    Merci Raphaël pour le partage de cette conférence.

    Un documentaire intéressant sur les chemtrails qui révèle certains problèmes qui touchent également le climat :

    https://www.youtube.com/watch?v=bMg95m-oBPE#t=2982

Laissez un commentaire

Why ask?