Entretien exclusif avec Pierre Jovanovic pour la sortie de son livre « 666 »

pierre-jovanovic-300Le Cercle des Volontaires est allé à la rencontre de Pierre Jovanovic pour la sortie de son livre « 666 » publié au Jardin des Livres. Ce spécialiste du monde bancaire et monétaire nous montre comment l’eschatologie chrétienne permet d’anticiper l’effondrement économique qui vient. La bête de l’apocalypse a pris la forme du dollar et la planche à billets de la FED est en train de mener l’humanité à sa perte.

Insensé pour certains, évident pour d’autres, l’auteur nous révèle preuves à l’appui comment et pourquoi ce monstre à 7 têtes s’accapare peu à peu tout l’or du monde, ruinant les états nations et les particuliers. Que l’on soit croyant ou non, les faits présentés dans cet ouvrage sont à couper le souffle ; ce livre est une véritable bombe littéraire qui explosera à la figure de chaque lecteur…

Baptiste

(465)

A propos de l'auteur :

a écrit 54 articles sur ce site.


8 commentaires

  1. Guacamole Yack dit :

    Si la Bible décrit aussi justement la fin du monde que ses débuts, on sait d’avance que c’est n’importe quoi .. Depuis l’empire Romain, il y a de nombreuses personnes qui ont une fantastiques capacités à interpréter les événements pour les faire coller à leur vision du monde, et à nous annoncer la fin du monde pour très bientôt… Par ailleurs, j’hallucine ou à 59’45, il se fout de la gueule des internautes qui sont en train de l’écouter? Enfin, il n’y a pas besoin de faire son analyse de l’Apocalypse de Saint-Jean pour se dire qu’on est dans la merde économique, sociale et environnementale.. Et personnellement je ne compte pas ne rien faire comme il le dit pour sauver ma peau, quitte à aller m’exiler dans un camp décroissant au Larzac.

  2. Kikirikou dit :

    Coucou les cocos,

    Bon ok, j’ai fait l’effort de me replonger dans l’apocalypse selon st jean! Eh une fois de plus j’en arrive a la conclusion qu’on ne peu absolument pas tirer quelque chose de ce texte. La bible est un savant mélange de vrai et de faux, c’est pour cette raison qu’il y a certains passages qui nous interpelle et d’autres qui nous rebutent complétement. Cherchez une vérité dans la bible, c’est comme cherchez une aiguille dans une botte de foin… Soit Jovanovic est devenu completement cinglé, soit il nous manipule consciemment. Pour ma part, je pense qu’il est devenu cinglé quand benoit 16 a démissionné! La il a perdu les pédales, il a perdu la boule. Le voila rendu a attendre son fameux bain de sang en brassant ses pièces d’or et d’argent… C’est de la folie a l’état pur, et vu le titre de son dernier livre, pas la peine de vous faire un dessein!

  3. Kikirikou dit :

    Cet effondrement monétaire qui plongerai le monde dans le chaos n’aura pas lieu, tout simplement parce qu’ils perdraient le contrôle. Allons, un peu de bon sens, mettez-vous une seule seconde a la place de nos maitres. Ces gens sont sur le point de réduire l’humanité en esclavage, projet qu’ils ont probablement depuis des siècles, et si proches de leur but, ils perdraient tout en plongeant le monde dans un chaos qui nous ramènerait quasiment a l’age de pierre… Voila une théorie un peu plus intelligente: Les ricains veulent avoir la plus grosse! la plus grosse réserve d’or au monde, pour qu’au moment ou ils voudront nous imposer leur système de monnaie électronique, si une partie du monde leur oppose une quelconque résistance et bien voila la réponse des cowboys: Il n’y a dorénavant que deux solutions afin d’éviter un chaos généralisé, soit vous acceptez notre système, soit on revient au standard or. Mais malheureusement pour vous, aujourd’hui le choix ne vous appartient plus, car depuis des siècles nous nous sommes employés a piller les principales réserves d’or du monde afin qu’au moment venu, vous n’ayez pas d’autre choix que d’accepter avec résignation votre destin d’esclave. Pas besoin de s’appeler nostradamus ou jovanovic pour s’apercevoir que le futur le plus probable est une monnaie électronique qui nous amène directement a la fameuse puce sous-cutané pour tous ceux qui veulent le paradis sur terre. Pour les autres, ceux qui resteront fidèles a la loi de dieu, certes, ce sera un peu plus difficile mais la lumière les attend au bout du chemin… Une preuve de ce que j’avance : Vous êtes actuellement connectés au réseau et vous n’avez jamais été autant éloignés de dieu… Déconnecte mec ! (Drones, i-phone, tablettes pour les enfants, facebook, twitter, téléphone portable, internet, objets connectés, etc, etc, etc…)

    • L’internaute qui te dit de te déconnecter, lui, est connecté 😉
      « Cet effondrement monétaire qui plongerai le monde dans le chaos n’aura pas lieu, tout simplement parce qu’ils perdraient le contrôle. »
      Lisez « Comment j’ai liquidé le Siècle » de Flore Vasseur, et vous changerez peut-être d’avis 🙂

  4. Steevo dit :

    réfutation de Jovanovic et de son livre dans cette vidéo:
    https://www.youtube.com/watch?v=-oyrSFvickI

Laissez un commentaire

Why ask?