Rassemblement en solidarité avec les palestiniens du Camp Yarmouk (17 avril 2015)

save-yarmouk-400Date : vendredi 17 avril 2015, à 19h00
Lieu : Place Des Droits De L’Homme – Trocadero – 75016 Paris

Rassemblement pacifique sur la Place des Droits de l’Homme (Trocadéro) en solidarité avec les réfugiés palestiniens de Yarmouk. Le Camp de Yarmouk, assiégé et affamé depuis des dizaines de mois, est pris au piège et encerclé par les troupes terroristes de l’EI depuis le 1er avril 2015.

Lorsque les premières protestations opposées au régime éclatent en Syrie, en mars 2011, le camp de Yarmouk reste à l’écart pendant la première année et sa population cherche à garder une position neutre. C’est aussi au Yarmouk que se sont réfugiés de nombreux déplacés syriens fuyant les régions bombardés comme Homs.

Le Camp est aujourd’hui entre le marteau du siège imposé par le régime et l’enclume de Daech. Les conditions sont plus qu’inhumaines : famine, maladies, bombardements, exécutions…

Venez nombreux appeler la communauté internationale à agir pour protéger les civils de Yarmouk, lever le siège et laisser passer les aides humanitaires…

Soyons nombreux pour témoigner de notre solidarité avec les réfugiés palestiniens du Camp Yarmouk et la population syrienne.

#saveyarmouk

Source : Marche Palestine

(121)

A propos de l'auteur :

Je suis Webmaster depuis 1998, et producteur de musique reggae (Black Marianne Riddim). Je suis un grand curieux, je m’intéresse à beaucoup de sujets (politique, géopolitique, histoire des religions, origines de nos civilisations, …), ce qui m’amène à être plutôt inquiet vis-à-vis du Choc des Civilisations que nos dirigeants tentent de nous imposer.

a écrit 859 articles sur ce site.


Laissez un commentaire

Why ask?