L’audience de TF1 touche un nouveau plus bas historique (Business Bourse)

TF1-600La première chaîne de télévision voit sa part d’audience tomber à 20,5% en mai, d’après les derniers chiffres publiés par Médiamétrie.

Et si France 2 finissait par rattraper TF1 ? La Une vient de battre le record de sa pire audience depuis sa création il y a quarante ans, tandis que sa concurrente du service public, elle, continue sa progression. Sous la barre des 22% de part de marché depuis le début de l’année, TF1 a vu sa part d’audience tomber à 20,5% au mois de mai 2015 contre 15,3% pour France 2, selon les chiffres de Médiamétrie.

TF1 existe depuis 1975 et n’était jusqu’à présent jamais descendu aussi bas en termes d’audiences. Son record en la matière remontait à 2012, au moment des Jeux Olympiques diffusés sur France 2. Sa performance avoisinait alors les 21,3% de PAD.

[…]

Lire la suite sur www.businessbourse.com

(157)

A propos de l'auteur :

Je suis Webmaster depuis 1998, et producteur de musique reggae (Black Marianne Riddim). Je suis un grand curieux, je m’intéresse à beaucoup de sujets (politique, géopolitique, histoire des religions, origines de nos civilisations, …), ce qui m’amène à être plutôt inquiet vis-à-vis du Choc des Civilisations que nos dirigeants tentent de nous imposer.

a écrit 866 articles sur ce site.


1 commentaire

    Laissez un commentaire

    Why ask?