Sit-in devant France Télévision ce samedi à 14h : veillée d’armes aux invalides

14j-veillee-darmeParmi les citoyens qui ont manifesté le 14 juillet 2015, certains ne lâchent rien et sont déterminés à se faire entendre. Parmi eux, des membres du CNT comme Marvin ou Jean-Marc, mais également de simples citoyens ; et aussi Sylvain Baron, fondateur du mouvement des Décrocheurs. Tous les soirs, ils se réunissent sur l’esplanade des Invalides à Paris. Le Cercle des Volontaires a souhaité les rencontrer pour mieux les connaître

Ce vendredi soir, Sylvain Baron annonce qu’il a obtenu une autorisation préfectorale pour l’action du lendemain. En effet, ce samedi 18 juillet à 14h, ils se rassembleront au pieds de l’immeuble de France Télévision près du pont Garibaldi, afin de protester contre les média-mensonges en général, et les mensonges dont eux-mêmes ont déjà été victimes de la part de certains médias mainstream.

Raphaël Berland et Nico Las

(175)

A propos de l'auteur :

Je suis Webmaster depuis 1998, et producteur de musique reggae (Black Marianne Riddim). Je suis un grand curieux, je m’intéresse à beaucoup de sujets (politique, géopolitique, histoire des religions, origines de nos civilisations, …), ce qui m’amène à être plutôt inquiet vis-à-vis du Choc des Civilisations que nos dirigeants tentent de nous imposer.

a écrit 958 articles sur ce site.


3 commentaires

  1. danielle lethorey dit :

    On fait comment pour s’y rendre …il y une logistique d’hébergement ? 06.17.27.40.45

  2. Pascal dit :

    Pour celles et ceux qui l’ont raté et pour aller plus loin, voici la longue et passionnante intervention de Sylvain Baron sur radio ici & maintenant :
    http://www.youtube.com/watch?v=OTjKMYGjj-I

Laissez un commentaire

Why ask?