Sit-in devant France Télévision ce samedi à 14h : veillée d’armes aux invalides
Parmi les citoyens qui ont manifesté le 14 juillet 2015, certains ne lâchent rien et sont déterminés à se faire entendre. Parmi eux, des membres du CNT comme Marvin ou Jean-Marc, mais également de simples citoyens ; et aussi Sylvain Baron, fondateur du mouvement des Décrocheurs. Tous les soirs, ils se réunissent sur l’esplanade des Invalides à Paris. Le Cercle des Volontaires a souhaité les rencontrer pour mieux les connaître
Ce vendredi soir, Sylvain Baron annonce qu’il a obtenu une autorisation préfectorale pour l’action du lendemain. En effet, ce samedi 18 juillet à 14h, ils se rassembleront au pieds de l’immeuble de France Télévision près du pont Garibaldi, afin de protester contre les média-mensonges en général, et les mensonges dont eux-mêmes ont déjà été victimes de la part de certains médias mainstream.
Raphaël Berland et Nico Las
(175)
More from my site
Sylvain Baron face à un responsable de France Télévision ‒ sit-in à venir
14 juillet 2015 – Reportage en direct
« L’apéro chez Valls », première étincelle révolutionnaire de la « Nuit Debout » ?
« Les Discussions du Cercle #1 », avec Sylvain Baron, David et Eric Alt
Syrie : SitRep 113 avec Ayssar Midani (18 octobre 2021)
Grande manifestation publique à l’occasion du 16ème anniversaire du NON au référendum de 2005
A propos de l'auteur : Raphaël "JahRaph" Berland
Je suis Webmaster depuis 1998, et producteur de musique reggae (Black Marianne Riddim). Je suis un grand curieux, je m’intéresse à beaucoup de sujets (politique, géopolitique, histoire des religions, origines de nos civilisations, …), ce qui m’amène à être plutôt inquiet vis-à-vis du Choc des Civilisations que nos dirigeants tentent de nous imposer.
Raphaël "JahRaph" Berland a écrit 958 articles sur ce site.
Newsletter
Laissez votre adresse e-mail pour être prévenu de nos prochaines publications
Articles Récents
Syrie : SitRep 146 avec Ayssar Midani (25 mai 2023)
27 mai 2023Les Sources de Shamballah
24 mai 2023Soirée en direct : « Pour le RIC constituant » (vendredi 27 janvier 2023 à 20h00)
27 janvier 2023
On fait comment pour s’y rendre …il y une logistique d’hébergement ? 06.17.27.40.45
excellent reportage !
Pour celles et ceux qui l’ont raté et pour aller plus loin, voici la longue et passionnante intervention de Sylvain Baron sur radio ici & maintenant :
http://www.youtube.com/watch?v=OTjKMYGjj-I