Message à l’attention d’Erdogan depuis Damas : « Seuls les gens qui ont une conscience peuvent faire la prière »

message ErdoganV2A la Grande Mosquée des Omeyyades de Damas notre journaliste Raphaël Berland a reccueilli les propos de Wissem Moulazem, président de l’association Défendez-nous, qui met en garde Erdogan : « Ici, seuls les gens qui ont une conscience peuvent faire la prière ». Cette invective intervient en réponse aux propos du président turc qui anonçait vouloir venir prier dans cette mosquée une fois Bachar El Assad renversé. Depuis le début de l’agression contre la Syrie en 2011, la Turquie de Recep Tayyip Erdogan aide les différents groupes terroristes qui souhaitent renverser le gouvernement syrien, en laissant sa frontière ouverte aux convois d’armes et de combattants.

Baptiste Mannaia

(147)

A propos de l'auteur :

a écrit 54 articles sur ce site.


3 commentaires

  1. sami dit :

    Ce que je comprends pas c’est la passivité ou même le silence quasi assourdissants des représentants de la communauté musulmane de france sur la tragédie syrienne .Ils n’ont rien à dire ,ni à penser une seul seconde de la prise en otage de la religion sur ce pays .Pour moi qui ne dit mots consent !

    • QAmonBra dit :

      C’est une question que vous devriez poser à nos merdias et autres presstituées, qui préfèrent l’expression d’un pitre comme Chalgoumi ou d’un vendu comme Boubaker, plutôt que donner la parole à de vrais musulmans aussi cultivés qu’honnêtes, et ce n’est pas ce qui manque chez les français de confession musulmane, dans une France dirigée par des $ionistes.

Laissez un commentaire

Why ask?