Guacamole menteur : recette pour la justice ? – La tribune déjantée de Fabien Chas !

avocatLa Cour de cassation a confirmé la condamnation par la cour d’appel de Colmar de quatorze militants du mouvement Boycott, désinvestissement, sanctions (BDS) à 28 000 euros de dommages et intérêts aux parties civiles et chacun à une amende de 1 000 euros avec sursis. (voir ici)
Soit, il sera interdit de porter des ticheurts imprimés en distribuant des tracts pour défendre des humains opprimés. Mais ce qui importe dans un « boykott » c’est qu’il soit effectif , que le stock ne s’écoule pas. Qui achète encore du goga-gola 0 quand il sait ce qu’il y a dedans ? ah euh…Secret de la défense-industrielle. Le marketing du xylit et du stevia par exemple, peut vite faire tourner des vestes. Tant mieux et tant pis. Tout s’exploite dans le far-west. Néanmoins. Nous aurons bientôt nos « Forensic Food Labs« . Mais que fait la France (!?) (Je fais semblant de m’étonner flamby…) qui traine la patte plus bien blanche (*) sur ce sujet et d’autres , quelle risée (une de plus) sur la scène intergalactique. (*Attention: Cette phrase contient une métaphore/une image à caractère raciste etc.). Boulet mortifère des Nations Punies.
Quel rapport avec le titre et avec cette décision de justice ?
Cette interdiction viendra s’ajouter à d’autres pour fouetter les chats trop curieux.
Comme des vaccins qui se renouvèlent et multiplient leur stock régulièrement (ou pas Mr. le Joyeux professeur ?), nous inoculant la grippe et le reste, auxquels nous nous sommes accommodés dans l’insouciance de notre bon droit bafoué.
« Prends ta chimio et poses pas de question », le pronostic est sûr: trois mois maximum. Ouf. On est rassuré. C’est du concret. Tu deviens l’hologramme !
Avance sur recettes. Statistiques fructueuses.
L’humain est un être de l’habitus; de trop grands changements nuisent à son bien-être, sont mauvais pour les « affaires » . Les affaires c’est les affaires !
« Eh bien prends tes « affaires » et va-t-en » dirait(aient) un(e)(des) amour(s)(res!?) déçu(e)(s)(es).
(Oui j’aime les parents-thèses et les mets guillerets euh les guillemets); (en plus, il faut éviter les procès d’intentions inutiles, couteux et puis c’est obligé maintenant ! Vu le niveau…Genre…valse à la parano-inquisition ).
-Dérapage total ! M’en fout, suis pas cornaqué, moi. Le lecteur me suit ou il est déjà parti . Gratos et incorruptible-
Mais il y a des nuances complexes partout à relever et de la xénophobie même chez les légumes !
On ne prends pas les bœuf-carottes pour des légumes ordinaires. Même dans un navet. Fruit sec va !
(j’arrête promis). Oui je végète !
Nous y voilà:
« Prends un bon avocat bien mûr, déraciné cela va de soi ! »
Fends le en deux (comme une ville), un coup de couteau sec dans le noyau dur , un léger quart de tour pour y faire le vide et voilà, affaire réglée. Il ne reste plus qu’à écrabouiller.
La justice sur un lit de marketing, c’est un plat sans éthique, c’est une cuisine de souillon .
Vous en mangez tous les jours mais cela devrait être interdit ! Purée..!
Voyez le cuistot aux mains rouges qui ne lave pas ses couteaux, ni ses casseroles, qui mélange le trop-fou avec le rosbif saignant, récupère ce qui tombe par-terre, fout ses cendres et ses cheveux dans la soupe ? Bref: Dégueulasse.
« Hass » ça veut dire haine en allemand. Tiens ? Il y a des avocats qui s’appellent comme ça, et qui n’ont pas leurs papiers en règle. Mince ! Émincé ! Euh…Évincés !

Alternative. ci -dessous.
(NOTE:ATTENTION:INCITATION À LA CUISINE SUBVERSIVE/UTILISATION/TRAFIC/ÉCHANGE DE LÉGUMES LOCAUX .
– PASSIBLES D’UNE AMENDE de min.2856,99 euros ou plus, au choix, 1,2 ou 3 etc. MOIS D’EMPRISONNEMENT. toutes tailles/forme/couleur, sur mesure.)

« Guacamole menteur.
Recette:

Temps de préparation : 15 minutes
Temps de cuisson : 10 minutes
Ingrédients (pour 4 personnes) :
– 5 petites courgettes
– 1 botte de coriandre
– 4 ciboules (ou petits oignons blancs)
– 1 gousse d’ail
– 1 petit piment frais
– du tabasco ou du piment séché
– le jus d’un ou deux citrons verts (selon son goût)
– sel et poivre

Préparation :

Éplucher les courgettes en enlevant une bande sur deux de façon à ce que la préparation ait une belle couleur verte.
Les découper en tronçons qu’on met à cuire à la vapeur jusqu’à ce qu’elles soient cuites mais encore fermes.
Hacher l’ail, les oignons et le piment. Mixer avec les courgettes et ajouter la coriandre hachée.
Assaisonner de sel, de poivre et de piment séché ou de tabasco (je met des paillettes de piment, ça donne une jolie couleur)
Servir bien frais accompagné de tortillas ou autres pains secs.

Remarques :
Ce met ressemble à s’y méprendre à du guacamole, mais a le mérite d’être plus léger! »
« Et moins maussade ! ».

Recette: Mélanie De Marmiton

Fabien Chas

(187)

A propos de l'auteur :

a écrit 3 articles sur ce site.


3 commentaires

  1. chêremep dit :

    Profitons-en car à force de titiller la Russie on va recevoir une pluie de bombes. Pour perdre le « Le Charles de Gaulle » et tout ce qu’il y a dedans une suffit. 0moins que l’on change de gouvernement maintenant, à la dernière seconde. Lisez :

    « Le Charles de Gaulle pris pour cible en Syrie (et pris en faute) dans une guerre déclarée sans le dire »

    L’un des hauts commandants de l’armée syrienne, le Général, Mohammad Issa, le Mardi 10 novembre:

    « L’annonce faite par la France de faire participer son porte-avions, Charles de Gaule, aux opérations militaires en Syrie, obligera l’armée du pays à prendre directement pour cible ce porte-avions. » S’attardant sur les frappes aériennes françaises en Syrie, Issa a déclaré: « Ces frappes [du Charles de Gaulle] visent les puits pétroliers syriens et tout cela s’effectue sans l’aval du gouvernement de Damas, ce qui signifie pour nous la violation de notre souveraineté » a-t-il dit. « La coalition occidentale n’a visé jusqu’à présent aucune position ou camp de Daech ou d’autres groupes terroristes. De par ses frappes la France cherche à bombarder nos puits pétroliers et à se venger de Damas qui ne lui a pas donné de concessions pétrolières. » a insisté le général syrien Mohammad Issa.

    Ces régimes trop indépendants des USA et méfiants vis-à-vis du dollar, qui maintenaient un équilibre pluri-ethnique au grand déplaisir des pays sunnites de la région, qui détenaient une partie, comme la Russie, de la puissance énergétique du monde, devaient disparaître. Sans le contrôle de l’énergie les USA ne détiennent pas le pouvoir absolu et messianique sur le monde vers lequel ils ne cessent de tendre

    En dépit des atermoiements, des chauds et froids, des poignées de mains et des sourires de façade, chaque camp affûte ses armes et resserre ses alliances, nous sommes dans une période incertaine de Drôle de guerre où tout peut arriver.

    http://www.medias-presse.info/le-charles-de-gaulle-pris-pour-cible-en-syrie-dans-une-guerre-bloc-contre-bloc-aujourdhui-declaree-sans-le-dire/43064

Laissez un commentaire

Why ask?