Présentation de l’association « Wanted Pedo »

FormatFactory480351_334578416653547_1828442973_nL’étendue des sujets méritant d’être traités par le Cercle des Volontaires est tellement vaste, depuis les thèmes politiques français et internationaux, en passant par les initiatives novatrices et porteuses d’alternatives à notre modèle sociétal actuel et les sujets culturels ou de société, que nous n’avons pas toujours l’occasion de nous pencher sur, ou de relayer certains sujets d’une extrême gravité et malheureusement plus occultés encore que les autres.

En l’occurrence ici, il s’agira de pédocriminalité, d’atteintes corporelles et morales à des mineurs de la part d’adultes au comportement criminel. Ces affaires défrayent rarement la chronique en dépit de l’intensité de la douleur perçue par leurs victimes, infligées par ces blessures physiques et morales laissant d’horribles cicatrices psychiques, pendant des dizaines d’années. Pour cause, il y a une « omerta » en France à ce sujet du fait de l’étendue cachée de l’existence de ces pratiques qui sont le plus souvent tues par leurs victimes, qui ont trop honte et/ou peur d’en parler, que ce soit au niveau familial et donc incestueux, ou – et c’est encore plus grave – à un niveau plus élaboré et révélant un trafic, une « bande criminelle » organisée, des clients volontaires pour y mettre le prix et assurément un réseau de protection, et de corruption.

Les ramifications de certaines de ces affaires, depuis celle entourant Marc Dutroux en Belgique, la petite Maddy au Portugal, les disparues de l’Yonne ou encore la parodie de justice d’Outreau proches de nous, aux sites de villégiature des amateurs de rapports sexuels avec des mineurs au Maroc, en Thaïlande et ailleurs, les sites d’échanges d’images pédopornographiques dont le contenu est découvert dans les ordinateurs de fonctionnaires et d’autres affaires presque innombrables, ces ramifications sont époustouflantes mais ne sont que rarement recensées et/ou suivies.

À la suite d’un accord conclu avec l’association « Wanted Pedo », le Cercle des Volontaires a décidé d’accorder une rubrique à leurs travaux, dont un article sélectionné sera régulièrement publié sur ce site, en fonction de leur actualité. Pour l’instant, nous vous invitons à découvrir leur travail sur leur propre site et sur leur chaîne RuTube. Ci-dessous, une courte présentation vidéo:

Lawrence Desforges

(763)

A propos de l'auteur :

a écrit 37 articles sur ce site.


3 commentaires

  1. Tutu dit :

    C’est avec condescendance, nuancée d’une pincée d’admiration, que la société accepte les écarts sexuels de notre soi-disant élite, que ce soit la consommation de prostituées (Strauss-Kahn), les pratiques pédophiles (Frédérique Mitterrand, Jack Lang), pour ne parler que des derniers scandales qui ont émergé.
    La mafia tient les réseaux pédophiles, les utilise pour corrompre et faire chanter les politiques, dans un vaste système d’influence et de pouvoir. La loi du silence, la corruption, l’intimidation et la connivence font le reste.

    http://democratisme.over-blog.com/article-sexisme-120068394.html

Laissez un commentaire

Why ask?