Base militaire française en Syrie : entretien avec Bassam Tahhan


Bassam-Tahhan-7-600 Base militaire françaiseAprès la révélation la semaine dernière par le journal en ligne Sputnik de la construction d’une base militaire française près de Kobané, en Syrie, nous avons souhaité en savoir plus. Ces informations sont-elles confirmées par d’autres sources ? S’agit-il d’une base de grande envergure ? Qu’est-ce que cette nouvelle base change dans le conflit syrien ? Afin de répondre à ces questions, nous sommes allés à la rencontre de Bassam Tahhan, professeur de langue arabe, spécialiste du Coran, et géopoliticien.

Raphaël Berland et Mathieu P.

(1322)

A propos de l'auteur :

Je suis Webmaster depuis 1998, et producteur de musique reggae (Black Marianne Riddim). Je suis un grand curieux, je m’intéresse à beaucoup de sujets (politique, géopolitique, histoire des religions, origines de nos civilisations, …), ce qui m’amène à être plutôt inquiet vis-à-vis du Choc des Civilisations que nos dirigeants tentent de nous imposer.

a écrit 859 articles sur ce site.


2 commentaires

  1. Jacques dit :

    Bonsoir, j’ai tenu à vous dire que je me suis régalé à suivre l’entretien de Raphaël avec Bassam Tahhan – vraiment régalé ! Merci ! Jacques

Laissez un commentaire

Why ask?