Entretien avec Jérôme Ménez, auteur de « La Valse des Irresponsables »

valse des IrresponsablesJérôme Ménez, ancien membre du Cercle des Volontaires, est l’auteur et l’éditeur du livre « La Valse des Irresponsables – Petites inconséquences entre amis », un ouvrage qui dresse un portrait au vitriol de notre société.

Ingénierie du consentement et « tittytainment », géostratégie et novlangue, spéculation et dette publique, pollution du corps et des esprits, rôle de nos élites… Le nombre de sujets abordés est vaste, et constitue une remise en cause systémique de notre civilisation et du mur (des murs !) vers lequel elle nous entraîne collectivement, dans une relative indifférence d’une partie de nos concitoyens.

Suivez le lien pour commander le livre !

Propos recueillis par Baptiste Mannaia, Abbas Basma et Raphaël Berland

(1704)

A propos de l'auteur :

Je suis Webmaster depuis 1998, et producteur de musique reggae (Black Marianne Riddim). Je suis un grand curieux, je m’intéresse à beaucoup de sujets (politique, géopolitique, histoire des religions, origines de nos civilisations, …), ce qui m’amène à être plutôt inquiet vis-à-vis du Choc des Civilisations que nos dirigeants tentent de nous imposer.

a écrit 842 articles sur ce site.


2 commentaires

  1. champi dit :

    C’est éminemment respectable de vouloir vivre sa vie en étant moins dépendant du système. Mais ça ne va pas résoudre le problème, qui réside à l’échelle Politique (l’économie lui est soumise).

Laissez un commentaire

Why ask?