Attentats en France : entretien avec le député Jean Lassalle


attentats Jean LassalleEn ce mercredi 27 juillet 2016, alors que la France vient par deux fois d’être touchée par des attentats terroristes, le Cercle des Volontaires est allé à la rencontre de M. Jean Lassalle, député de la quatrième circonscription des Pyrénées-Atlantiques.

Connu pour avoir entrepris en 2013 une longue marche à travers toute la France pour aller à la rencontre des Français, cet homme politique proche du peuple nous a confié des paroles salutaires en ces temps difficiles.

À écouter de toute urgence !

P.S. : dans la spontanéité de l’entretien, M. Lassalle a écorché le nom du « traité de Varsovie », merci de l’en excuser.

Raphaël Berland et Nico Las

(3423)

A propos de l'auteur :

Passionné de nature, je suis avant tout un "touche à tout". Et c'est ma curiosité insatiable pour ce (et ceux) qui m'entoure(nt) qui m'a amené à rejoindre le Cercle fin 2014. Fan d'art, et en premier lieu de design et d'architecture, dans ma vie personnelle, mes activités au Cercle sont principalement axées sur l'analyse du fonctionnement des médias et de l'information. Convaincu que quel que soit le projet, tout se fait ou rien ne se fait, en fonction de la capacité des hommes (et des femmes !) à se parler et à collaborer, je tâche modestement de poursuivre d’inlassablement ce petit jeu qui consiste à créer du lien. C'est à ce titre que j'occupe au Cercle les rôles d'attaché de presse et de responsable du recrutement.

a écrit 51 articles sur ce site.


2 commentaires

  1. keg dit :

    Combien faudrait-il de Jean Lassalle en France……..
    un sur 575, reconnaissons que c’est tout petit peu trop juste pour changer quelque chose…..

    http://wp.me/p4Im0Q-1eA

Laissez un commentaire

Why ask?