Vers une société de l’équilibre : entretien avec Christian Kamtchueng

christian-kamtchueng-600Christian Kamtchueng est l’auteur du livre « Le Manifeste de la Raison Objective – Route vers la Société Équilibre », sorti chez CTK Éditions. Dans ce livre, Christian analyse et critique le système actuel, qu’il convient de changer. L’auteur propose de viser « une société de l’équilibre », dans laquelle nous ferions la part belle au local : « une localité doit subvenir aux 4 besoins primaires que sont la nourriture, l’habitat, la santé et l’éducation ».

Le parcours de l’auteur est atypique, et son discours tranche avec celui de ses collègues de la City à Londres… Aussi, nous avons voulu en savoir plus sur ce mathématicien-financier qui a grandi de la banlieue parisienne, et qui aime les lettre au point d’avoir, à l’âge de 33 ans, déjà publié plusieurs romans. Retrouvez plus d’informations sur son site internet : www.christiankamtchueng.fr.

Christian Kamtchueng sera en séance de dédicaces le jeudi 10 Novembre 2016 de 18h à 20h, au 77 Boulevard Montparnasse 75006 Paris à l’Œil Écoute.

Raphaël Berland

(733)

A propos de l'auteur :

Je suis Webmaster depuis 1998, et producteur de musique reggae (Black Marianne Riddim). Je suis un grand curieux, je m’intéresse à beaucoup de sujets (politique, géopolitique, histoire des religions, origines de nos civilisations, …), ce qui m’amène à être plutôt inquiet vis-à-vis du Choc des Civilisations que nos dirigeants tentent de nous imposer.

a écrit 778 articles sur ce site.


Laissez un commentaire

Why ask?