InterviewMédiasPRODUCTION VIDÉO

Entretien avec Louisa Yousfi : émission « Paroles d’Honneur », Marche pour la Justice et la Dignité

Louisa YousfiAu Palais de Justice de Paris vendredi dernier, nous avons croisé Louisa Yousfi, présentatrice de l’émission « Paroles d’Honneur » dont nous vous avons parlé récemment. Nous avons pu lui poser quelques questions, à propos de cette nouvelle émission, faite par (mais pas que pour) des citoyens « de banlieue », dont la voix, les aspirations et les analyses ne sont pas correctement représentés dans les grands médias. Louisa Yousfi nous explique également comment le thème de la première émission s’est imposé, avec le contexte de l’affaire Théo et de ses conséquences.

Louisa Yousfi participera également à la Marche pour la Justice et la Dignité, qui aura lieu ce dimanche 19 mars et qui partira de Nation à 14h, pour rejoindre République.

Propos recueillis par Abass Basma et Raphaël Berland

(1837)

Raphaël "JahRaph" Berland

Je suis Webmaster depuis 1998, et producteur de musique reggae (Black Marianne Riddim). Je suis un grand curieux, je m’intéresse à beaucoup de sujets (politique, géopolitique, histoire des religions, origines de nos civilisations, …), ce qui m’amène à être plutôt inquiet vis-à-vis du Choc des Civilisations que nos dirigeants tentent de nous imposer.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Why ask?