Le Cercle vous souhaite une très belle année 2018 !

Rétrospective des vidéos diffusées par le Cercle des Volontaires en 2017

Rétrospective des vidéos diffusées par le Cercle des Volontaires en 2017

Notre collectif associatif, engagé en faveur d’une information diffusée par et pour le citoyen, est heureux de vous souhaiter une très belle année 2018, faite de Vérité(s), de Justice et de Paix… L’ancien monde se meurt, mais il est encore très actif et générateur de grandes souffrances. Un nouveau monde est en train d’éclore, mais il a l’exigence du réveil des consciences de chacun.

L’année 2018 sera-t-elle l’année de la structuration du mouvement pro-constituant ? Vous savez, ce mouvement qui réclame et qui travaille à l’élaboration d’une Constituante, faite par et pour le peuple… C’est tout ce que nous souhaitons à notre bon vieux pays et ses habitants !

J’en profite pour signaler que notre viralité sur les réseaux sociaux est artificiellement atrophiée par les GAFA (c’était, d’une certaine manière, prévisible). La conséquence est double : nous allons devoir faire du « street-marketing » ; et nous avons plus que jamais besoin de vous, chers internautes, pour relayer nos publications au maximum.

« Convergence des Consciences » comme le dit si justement Pierre Rabhi dans son ouvrage éponyme. Je crois que c’est le moment ! Car l’Union fait la Force, et nous sommes suffisamment nombreux à être prêts pour participer à « l’étape d’après » !

Raphaël Berland

(173)

A propos de l'auteur :

Je suis Webmaster depuis 1998, et producteur de musique reggae (Black Marianne Riddim). Je suis un grand curieux, je m’intéresse à beaucoup de sujets (politique, géopolitique, histoire des religions, origines de nos civilisations, …), ce qui m’amène à être plutôt inquiet vis-à-vis du Choc des Civilisations que nos dirigeants tentent de nous imposer.

a écrit 801 articles sur ce site.


1 commentaire

  1. aubrat dit :

    De même, très bonne année 2018 et que vos veux, qui sont ceux ceux de la majorité des français, se réalisent cette année, comme ma lecture le laisse penser :

    « La France est dans de beaux draps ! Elle s’est illustrée dans le soutien à daech, dans sa vassalité. Qui plus est, elle affronte directement Le Christ sur Sa Terre.
    Le Peuple pouvait se rebeller, intervenir, destituer le gouvernement en place et les précédents. Il n’a rien fait, et ceux qui défendent la Loi Juste sont systématiquement attaqués, réduits au silence. Ni l’Armée, ni les Forces de l’ordre n’ont les moyens aujourd’hui de faire entendre la voix de la raison. Tout le monde a laissé faire.
    Faisons le point. La France a perdu sa puissance extérieure, sa valeur d’exemple, son influence sur les Terres amies. Elle s’est acoquinée avec les destructeurs de la Planète au point de s’être mise à dos un grand nombre de Pays et d’être en guerre déclarée contre la Syrie au profit d’ … . Elle est déshonorée et le si peu de voix qui se sont élevées contre sa politique désastreuse est si infime que Nous pouvons dire aujourd’hui que le Peuple ne s’est pas impliqué à défendre la Vérité.
    Venons-en à la politique intérieure. Il n’y a plus rien qui marche, ni la Justice aux mains des sans foi ni loi – un comble ! – ni la politique sociale qui privilégie officiellement les migrants venus détruire la France et prendre la place des Français historiques.
    Trouvez-vous cela normal ? L’irrespect contre les Forces de l’ordre, non réprimé, en dit long sur le gouvernement de traîtres qui gouverne encore la France pour la mener à l’abattoir. Et tout le monde a laissé faire. La solidarité n’existe plus.
    Il y a une relève et c’est par elle que le Renouveau sera. Voyez comme Le Nom du Christ est condamné. Il est à l’Origine de la Dernière Bataille : Nous y sommes.
    Il faut tout reconstruire sur des bases saines, tenant compte de la démographie galopante des migrants et autres envahisseurs, de l’état de la Planète comme de la France, de la politique commerciale déraisonnable qui ne peut qu’aller au désastre : on ne peut pas surproduire sans fin.
    Il faut donc s’attendre, dans les jours à venir, à la chute du pouvoir d’achat, au ralentissement économique, à la destitution du gouvernement, à la guerre sur le sol de France par les groupes armés à dessein, qui veulent sa destruction sous couvert d’islamisme conquérant dont les frères musulmans sont les instigateurs, protégés par les gouvernements de traîtres à la Nation qui se sont succédés. Vous allez le vivre.
    L’Education Nationale, la Justice, l’Armée, les Forces de l’ordre : tout doit être remanié, nettoyé, et il ne peut être question d’action dans la douceur. La France entre en guerre intérieure entre les tenants de la fausse loi et il faut s’attendre au débarquement des troupes étrangères venant exterminer la vermine qui inonde la France. Ce ne sera pas sans destruction conséquente.
    Que reste-t-il de la France ? Le Collectif de France, la Loi Juste. Se rallieront à l’Armée Française, « la relève »,
    La Russie est la grande organisatrice de la Paix mondiale et viendra poser les bases en France, par son soutien au Collectif de France. Tout ceci est pour bientôt et vous ne semblez pas avoir préparé le moindre plan de reconquête.
    Le plus grand nombre ralliera le Collectif, la nouvelle organisation de la France, tous liés à leur racine historique chrétienne. C’est l’heure du Grand Nettoyage. Les éléments vont s’en mêler, les astres aussi. Il n’y a pas de miracle sans le ralliement de tous au Gouvernement divin de la Terre, passant d’abord par le Collectif de France.
    Vous avez trop attendu. Venez à Nous. Vous serez accueillis dans la Joie du Service, sans reproche. Il en va de l’avenir du monde, de l’avenir de la France.» ClefsduFutur France – 4 Janvier 2018 – Lire les 57 % restant sur :
    http://www.clefsdufutur.fr/2018/01/clefsdufutur-france-04.01.2018-mstgermain-la-france.html?utm_source=_ob_email&utm_medium=_ob_notification&utm_campaign=_ob_pushmail

Laissez un commentaire

Why ask?