Docteur Al West et les « fake news »

Docteur Al West

Le Docteur Al West dans ses œuvres

Connaissez-vous les analyses du Docteur Al West ? L’une des dernières en date, que nous vous présentons aujourd’hui, concerne la chasse aux « fakes news » lancée officiellement par Emmanuel Macron à l’occasion de ses vœux pour la nouvelle année. Avec un humour qui lui est propre (et que je trouve décapant, ça tombe bien…), Al West décrypte dans la vidéo suivante les enjeux qui se cachent derrière cette nouvelle chasse aux sorcières.

Le principe, vous l’aurez compris : sur sa chaîne YouTube, Al West se met en scène dans des extraits de films connus, et aborde ainsi des sujets d’actualité qui lui sont chers. Dans la vidéo suivante, il parle des élections de 2017.

Raphaël Berland

(820)

A propos de l'auteur :

Je suis Webmaster depuis 1998, et producteur de musique reggae (Black Marianne Riddim). Je suis un grand curieux, je m’intéresse à beaucoup de sujets (politique, géopolitique, histoire des religions, origines de nos civilisations, …), ce qui m’amène à être plutôt inquiet vis-à-vis du Choc des Civilisations que nos dirigeants tentent de nous imposer.

a écrit 841 articles sur ce site.


Laissez un commentaire

Why ask?