[CONF] Historique ! Le CNR 2.0 ? Neuf partis et mouvements politiques se rassemblent…

Historique ! Les premières Rencontres RépublicainesVoici les premières Rencontres Républicaines qui ont réuni des personnalités de La France Insoumise, de l’UPR, du MRC, du Front Démocrate, de L’Unité Nationale Citoyenne, de Notre France, du RPS FIERS, d’Oser La France et du Comité Valmy…

Bastien Gouly a réussi le tour de force d’inviter des mouvements qui peuvent sembler disparates (de gauche, de droite), mais tous attachés à la souveraineté du peuple et de la nation, et donc très euro-critiques. Alors, actions communes, voir listes communes pour de prochaines échéances électorales ? Au-delà des calculs politiques, un réel parfum de CNR 2.0 a flotté sur l’assemblée…

Le tout nouveau média La Chaîne Citoyenne a filmé l’événement, et propose le visionnage (payant) de la conférence. Vous pourrez accéder gratuitement à une deuxième vidéo bonus (le débat avec la salle), grâce à une adresse et un mot de passe qui seront affichés à la fin de la première vidéo.

Raphaël Berland

(1560)

A propos de l'auteur :

Je suis Webmaster depuis 1998, et producteur de musique reggae (Black Marianne Riddim). Je suis un grand curieux, je m’intéresse à beaucoup de sujets (politique, géopolitique, histoire des religions, origines de nos civilisations, …), ce qui m’amène à être plutôt inquiet vis-à-vis du Choc des Civilisations que nos dirigeants tentent de nous imposer.

a écrit 831 articles sur ce site.


3 commentaires

  1. jeff dit :

    pas sur que les intervenants approuve la monétisation « forcé » pour visionnage, plutôt que la diffusion la plus large possible…. triste

    • Visiblement les intervenants étaient prévenus à l’avance et ne se sont pas opposés à cette méthode. Je pense que même une personne au RSA peut s’offrir le visionnage de la conférence. Donc à un moment aussi, il faut arrêter de prendre les prestataires vidéos et les journalistes alternatifs pour des larbins qui n’ont qu’à travailler gratuitement…

      Par exemple :
      Guerre & Paix #3 est déjà visionné plus de 500 fois en une semaine.
      https://www.youtube.com/watch?v=ok3wRLFSz54
      Seules 3 personnes ont participé au financement participatif de l’enregistrement de Guerre & Paix #4.
      https://www.helloasso.com/

      Vous trouvez cela normal ?

  2. Byblos dit :

    Je ne suis pas Français. Je ne vis pas en France non plus. À tort ou à raison, je me suis toujours fait «une certaine idée de la France». C’est donc avec beaucoup de tristesse et parfois même de la rancoeur que je la vois décliner depuis Pompidou, puis piquer littéralement du nez dans un abîme sans fond depuis Sarkozy.
    Cette information est donc pour moi un premier petit, tout petit rai de lumière que j’entrevois. Puisse-t-il n’être pas illusoire.

Laissez un commentaire

Why ask?