Colloque « La nouvelle émergence de la Russie »

Colloque « La nouvelle émergence de la Russie »

De haut en bas et de gauche à droite :
Valerie Bugault, Artem Studennikov, Général Mohammed Ameri Salimo et Adeline Chenon-Ramlat

Le 15 octobre dernier, l’Académie de Géopolitique de Paris organisait un colloque au Centre Spirituel et Culturel Orthodoxe Russe à Paris, qui avait pour titre « La nouvelle émergence de la Russie ».

Avec :

Leonid Kadyshev, Directeur du Centre spirituel et culturel orthodoxe russe de Paris ; Artem Studennikov, Ministre Conseiller de l’Ambassade de la Fédération de Russie en France ; Ali Rastbeen, Directeur de l’Académie de Géopolitique de Paris ; Jacques Myard, maire de Maisons-Laffitte et ancien Député ; Emmanuel Leroy, Consultant et président d’Urgence Enfants du Donbass ; Valerie Bugault, juriste et géostratège ; Son excellence Jean-Pierre Perrin, ancien Ambassadeur de France en Iran, en Malaisie et en Azerbaïdjan.

Gérard Conio, professeur émérite de l’Université de Nancy ; Patricia Lalonde, député au parlement européen ; Jean-Michel Vernochet, essayiste et journaliste ; Dimitri De Cusco, journaliste et réalisateur.

– Son excellence Eugène Berg, ancien Ambassadeur de France aux Îles Fidji ; Philippe Loubière, traducteur ; Général Mohammed Ameri Salimo, ancien Chef d’Etat Major de l’armée comorienne ; Adeline Leïla Chenon-Ramlat, écrivain et réalisatrice ; Riad Sidahoui, Directeur du Centre Arabe de Recherche et d’Analyses Politiques et Sociales de Genève ; Alain Corvez, géostratège.

(284)

A propos de l'auteur :

Je suis Webmaster depuis 1998, et producteur de musique reggae (Black Marianne Riddim). Je suis un grand curieux, je m’intéresse à beaucoup de sujets (politique, géopolitique, histoire des religions, origines de nos civilisations, …), ce qui m’amène à être plutôt inquiet vis-à-vis du Choc des Civilisations que nos dirigeants tentent de nous imposer.

a écrit 843 articles sur ce site.


Laissez un commentaire

Why ask?